Est-il trop tard pour que je vous parle de British girls, de pirates et d’eucharistie à la cigarette Popeye?

IMGP5216

 

Jagerbombs et bas-jarretteles

Vers vingt heures, le 31 octobre, il vente super fort, dehors, Paprikalicious miaule pour avoir de la nourriture molle à saveur de thon, et moi j’avale deux Jagerbombs, en bas-jarettelles roses, avec une perruque blonde sur la tête. Alexandre Le Grand, en costume de curé rouge, doré et crème, loué chez Eva B, veut que je le suce, avant que nous allions dans le Vieux-Montréal se saouler avec des vampires.

À genoux dans la cuisine, je prends sa queue dans ma bouche. Alexandre Le Grand me donne des coups de chapelet sur les joues, je le regarde dans les yeux et je lui apprends, super désolée, qu’il ne peut pas me faire un facial, parce que je n’ai pas le temps de me maquiller après, et je ne veux pas être une infirmière cochonne avec du sperme séché sur le visage à la place de fard à joue MAC. Il vient rapidement, j’avale tout, je me remets du gloss brillant et je mets une dizaine de suçons à la cerise dans ma sacoche rose électrique.

Nous prenons l’autobus, aucun passager n’est déguisé et Alexandre Le Grand se moque de moi en disant que tout le monde me regarde parce que j’ai l’air d’une vraie pute, pas d’une infirmière. J’ouvre mon manteau de fourrure en léopard et je pointe mon badge, je dis c’est écrit nurse sur mon téton, c’est la preuve que je suis pas une vraie pute.

French sur un banc d’église

Mes sandales blanches achetées dans un sexshop claquent sur les trottoirs jusqu’à chez Valliers, ou je prends, un martini poire-citron et Alexandre Le Grand, une bière blonde. Assis au bar, nous regardons les autres clients, certains ont des masques, mais sinon ils sont tous super plates. Claire en disco girl, mon frère Philippe en producteur porno des années 70, Khéphren en pirate et Perrine, la brunette chérie de Khéphren, en policière dangereusement sexy, arrivent, et nous allons au Confessionnal. Nous sommes les premiers clients, j’en profite pour piquer plein de boites de cigarettes Popeye.

Je commande un gin tonic à une serveuse déguisée en héroïne de X-Men, Claire réalise son fantasme d’embrasser un mec, les jambes écartées, sur un banc d’église, et je me regarde dans le miroir et je trouve que j’ai l’air d’une transexuelle avec ma perruque. Je la réajuste. Deux gais à la raie de cheveux sur le côté droit de leur tête embrassent Alexandre Le Grand et lui chuchotent à l’oreille. Une belly dancer se plante devant moi, je ne reconnais Persia qu’après quelques secondes, et je lui dis oh my God tu es superbe, et elle réponds j’ai pas osé manger de toute la journée. Elle m’annonce que Betty et Sadek arrivent bientôt, elle devine ma surprise et elle dit ouais, il l’a téléphonée cette après-midi et là je crois qu’elle est en train de le sucer pendant qu’il cherche une place de stationnement.

Eucharistie, filles à genoux, et hystérie

Je danse avec Persia, je touche son petit cul avec mes mains gantées. Betty nous embrasse, elle me prend un suçon à la cerise et elle demande si nous trouvons que son costume de chatte sado-maso lui écrase trop les seins. Alexandre Le Grand baisse ma robe, il dit que tout le monde regarde mon cul et qu’un des gais lui a touché la bite. Je l’embrasse sur la bouche et je lui dis qu’il est trop craquant, en curé. Il commence à proposer l’eucharistie à toutes les filles du Confessionnal, en leur posant sur la langue un morceau d’ostie d’épicerie. Deux British girls se mettent à genoux, devant lui, suivie de la fille du vestiaire, trop adorablement sexy déguisée en étudiante de collège privé. Il croise un Jésus à la barbe crissement trop fournie et il fait semblant de pleurer devant lui, content de retrouver son Sauveur.

Moi je m’excite pour un mec déguisé en Snoopy, je veux trop lui tirer la queue. Philippe vient me voir, il dit qu’il va devoir déjà partir parce que Perrine menace Khéphren de lui renverser sa vodka-jus d’orange dessus parce qu’il a regardé Wonder Woman trente secondes de trop. Betty et moi nous entraînons Perrine aux toilettes, en passant à côté d’une fée des étoiles mulâtre et irrésistible, et d’un mec qui a un pénis rouge en jelly, de vingt centimètres, coincé dans ses pantalons. Betty tente de raisonner Perrine, pendant que moi j’essaie de me convaincre, devant la glace, que je n’ai pas l’air d’une transexuelle.

Je sors des toilettes, Persia danse avec un pimp et un vampire aux yeux dangereusement étourdissants, et je dis à Philippe et Claire que Betty est en train de convaincre Perrine que son mec regardait une bouteille de champagne, et non les seins de Wonder Woman. Claire, au bord des larmes, me demande si je pense que Tina Turner est jolie. Elle m’explique que quelqu’un l’a arrêtée, en lui disant qu’elle ressemblait à Tina Turner et que Philippe a dit que Tina Turner était une petite grosse laide. Je la prends dans mes bras et je lui dis que je sais pas du tout si Tina Turner est encore vivante, et si elle est rendue grosse, mais qu’avant, elle était un sex symbol aux jambes trop parfaites.

Sous la djellaba, et insécurités d’une fausse transexuelle

Sadek m’interrompt, en m’attirant vers lui. Il soulève sa djellaba, et je me retrouve dessous, au niveau de sa braguette, j’embrasse rapidement, en rigolant, ses jeans, et je me pousse, vers mon curé, et ma réserve de suçons. Je danse avec une fille déguisée en Lady Gaga, et avec Betty, et je vois un Égyptien se coller à Alexandre. J’ai trop mal aux pieds, ça me fait trop chier d’être une putain de travelo qui a mal aux pieds à deux heures du matin, en sandales à talons de quatre pouces et demie, alors je me casse du dancefloor et je me colle à mon mec. L’Égyptien a l’air total crâneur, il se penche vers moi et au lieu de répondre à mon sourire, il me demande si je suis insécure, je comprends pas alors je lui demande de répéter, et Alexandre Le Grand me dit de retourner danser.

Je me commande un autre gin tonic, je le sirote en branlant la paille, et en trempant des cigarettes Popeye dedans. Je m’emmerde un peu, Snoopy n’est plus là, la fée des étoiles danse sur les tables, et l’Égyptien continue de dire à mon mec qu’il a envie de le baiser dans les toilettes. Quand Alexandre Le Grand vient me rejoindre, j’ai déjà sucé toutes les glaces de mon gin tonic, et je lui dis que fuck il n’est pas obligé d’expliquer qu’il n’est pas gai pendant trente minutes à chaque fois qu’un mec le cruise. Il répond qu’il trouve que les gais ont beaucoup de courage, de l’approcher comme ça, et qu’il est désolé de pas avoir envie de se faire enculer, sinon il se les ferait, pendant que je regarde, c’est sûr. Je l’embrasse et je lui dis qu’il est un putain d’obsédé. Il me giffle et il fait un signe de la main à l’étudiante d’un collège privé. Il me dit c’est à elle que je vais me penser en me crossant tous les matins, sous la douche, pendant une semaine au moins.

Étiquettes : , ,

14 Réponses to “Est-il trop tard pour que je vous parle de British girls, de pirates et d’eucharistie à la cigarette Popeye?”

  1. Avatar de Le pornographomane Le pornographomane Says:

    Beau, beau, beau! Tout ça me plaît énormément! Jamais Halloween n’aura été aussi bandant!

  2. Avatar de 23 23 Says:

    Bon, je ne suis pas trop fan d’Halloween, et pour être honnête je dirai que tes photos habituelles te mettent bien plus en valeur 😉
    Je pense que tu aurais dû ajouter sur la perruque un petit « bonnet » d’infirmière (voir par exemple la couverture du CD « enema of the state ») mais bon, quand même, si toutes les infirmière étaient comme toi, on irait plus souvent à l’hôpital 😛

    23

  3. Avatar de Comme une image Comme une image Says:

    Je suis désolé de te confirmer que sur la photo, effectivement, tu as un look de travelo.

    Sinon, tu peux expliquer à l’ignorant que je suis ce que sont :
    1/ Des suçons à la cerise
    2/ Des cigarettes popeye
    et puis
    3/ C’est fait comment un martini-poire-citron ?

  4. Avatar de melodienelson melodienelson Says:

    Je suis totale travelo, c’est peut-être pour ça que personne croyait qu’Alexandre Le Grand était mon boyfriend!!!!

    Ouais, avec un petit bonnet, comme le suggère 23, ça aurait été mieux. J’ai changé cinq-six fois de costumes avant de me décider pour celui-là! Oh well, meilleure chance l’année prochaine (et sans perruque)!

    Et CUI, tu n’es pas ignorant, tu n’es juste pas Américain, alors voilà, spécial vocabulaire pour toi!

    Des suçons à la cerise: Des sucettes. Des friandises qui goûtent la cerise, que les filles lèchent en tenant un petit batonnet. Comme dans « Annie aime les sucettes, les sucettes à l’anis… »

    Des cigarettes Popeye: une autre friandise, en forme de cigarette. En voilà l’emballage: http://www.candywrappermuseum.com/08_foreign/fo_popeye.jpg

    Martini poire-citron: C’est un mystère, je suis zéro pour la concoction de drinks, je suis bonne qu’à la avaler. Mais c’est super bon. Et sucré-acidulé.

    Bisous! Je vous love!

  5. Avatar de Bastalicious Bastalicious Says:

    Ça ressemble étrangement à mon propre halloween… À ceci près que j’aurais été ton patient, car j’étais déguisé en grippé de la H1N1, et que j’ai un peu dérapé sur la crème de menthe blanche jusqu’à un trip à trois plutôt humide.

    Et on AIME Alexandre le Grand!!! 🙂

  6. Avatar de LeRoy LeRoy Says:

    Desole mais je dois abonder dans le meme sens deviant: t’as l’air travelo :-p

    Mais bon, malgre ton emmerdement, t’as l’air de t’etre bien amusee quand meme 🙂

  7. Avatar de stéphane stéphane Says:

    Définitivement un déguisement de travelo !

    Par contre le post est très bon, je me suis bien marré !

  8. Avatar de Mia Wallace Mia Wallace Says:

    Fuck, tu étais superbe. N’écoute pas ceux pour qui tu n’es qu’un divertissement et qui compte sur tes écrits pour se crosser dans un salon à l’éclairage glauque.

    En passant, bravo x1000, j’adore ton blog, c’est comme un bonbon.

    Mia

  9. Avatar de Comme une image Comme une image Says:

    Chuis d’accord avec Mia ! Comme un bonbon ! (genre suçon au gingembre confit ou cigarette LaTrique)

  10. Avatar de Alex Alex Says:

    Hello Melodie,
    ca fait un moment que je lis ton blog et je n’avais encore jamais posté de commentaires. Je t’adore, tu es super ! tu as un style unique et génial, si tu essayais de publier, cela marcherai sans doute.
    Alex from Europe

  11. Avatar de Liane Liane Says:

    BON BILLET, BEL HALLOWEEN, BEAU DÉGUISEMENT, BONS MARTINIS, j’esperes seulement que tu ne te prends pas trop de baffes …

  12. Avatar de gwinn tonic gwinn tonic Says:

    Toi qui connait tout de l’inconscient des filles montréalaises.. branchée comme tu es et à l’affut.. avec tes antennes.. quels sont les meilleur cafés pour rencontrer des filles larguées qui ont envie vite fait de se faire faire dare-dare des choses très très prononcées.. du genre de tes fantasmes à toi, mettons. Ou encore mieux, les meilleurs lavoirs du genre « ah, j’ai plus d’mec, j’emmerde la terre entière et j’ai une sale gueule de bois, mais bon, j’ai envie qu’un mec rammasse ma culotte par terre, lui faire la moue, mais qu’il me parle et ensuite monter et allez Hop!.. »
    nb. excuse bien mon manque d’imagination, j’ai mal à la tête donc mon esprit a du mal a enchaîner sur un même thème (même si la légende dit le contraire.. il n’y a pas que les femmes et les gais qui ont mal à la tête).

    Merci, tu es une amour.

    bises. xx

  13. Avatar de melodienelson melodienelson Says:

    Bastalicious: Oh j’ai vu personne déguisé en grippe H1N1, j’aurais trop aimé que tu sois mon patient! Et Alexandre Le Grand t’AIME! (Mais tiens toi loin, c’est lui qui joue le grand malade ces jours-ci!)

    Stéphane: Never more. Promis. OMG. J’ai le droit à quelques fautes de goûts. Et quelle autre journée je pouvais prendre pour me déguiser en travelo? Juste l’Halloween, thank God.

    Mia: Ooooooh merci ma chouette. C’est très gentil ton mot, et ça me rend toute timide, parce que Mia Wallace est totalement plus cool que Mélodie Nelson, ça se sait. Merci, merci, j’aime être ton bonbon.

    CUI: Cigarette LaTrique!!!! Hahahahaha!

    Alex: Merci mille fois mon Européen chéri! Dans quelques mois, en fait au mois de mai vraisemblablement, tu pourras me lire sur autre chose qu’un ordinateur, avec un peu de chance tu auras même mon joli corps sur la page couverture à regarder…(Mais faut que je perde mes cinq kilos en trop, rien de drama, j’ai juste à me mettre au coca zéro et au sperme pendant trois jours.)

    Liane: Promis, pas trop de baffes, il sait quand arrêter (la seule fois ou il est allé trop loin, ALG a déchiré un t-shirt que j’aimais trop et je lui ai fait la gueule pendant une journée). Et j’aime trop les martinis…tu succombes aussi parfois?

    Gwinn: J’ai fait un billet que pour toi, j’espère plein de suggestions de tout le monde!

    Bisous y’all! Bonne soirée! Moi je vais écouter un film d’extras-terrestres avec ma belle-fille! (J’aime bien vous montrer mon côté respectable haha.)

  14. Avatar de Kay Kay Says:

    Hahaha! C’est le problème avec les perruques, je parle d’expérience! Elles sont super sexy, à condition d’avoir un chapeau ou un bandeau, histoire de donner à notre tête une vraie forme de tête. Chui certaine que tu vas faire de quoi de super avec une perruque la prochaine fois! Et de toute façon, tu peux te consoler en te disant que c’est toi qui portait le mieux les portes-jarretelles.

Laisser un commentaire