Filles à basculer dans un lavoir! Filles à doigter dans un bar! Filles sur qui renverser du coca zéro!

J’ai reçu un commentaire d’un lecteur totalement obsédé qui voulait connaître des places à Montréal ou trouver des filles faciles (il dit des filles avec mon genre de fantasmes, je traduis ça par filles ouvertes et faciles et sexys). Il est super chou, dans son commentaire, mais il fait l’erreur que dix mille d’entre vous font : je ne me prends pas pour une fille branchée parce que je sors trois soirs par semaine. En fait, je ne suis pas une fille si branchée que ça. Une fille branchée aurait déjà de nouvelles bottes pour l’hiver, une fille branchée irait chez le coiffeur plus qu’une fois aux six mois (c’est pas ma faute, je m’ennuie trop rapidement, à ne pas bouger, et à ne pas pouvoir me crosser, sur une chaise de coiffeur), et une fille branchée parlerait cul juste après trois-quatre gin tonic, pas seulement après l’espresso du matin.

C’est pour ça que je mets son commentaire direct en billet de blogue, en espérant que des filles cools et des gars super chouettes aideront mon lecteur obsédé dans sa quête de cochonnettes. Merci y’all.

« Toi qui connait tout de l’inconscient des filles montréalaises… branchée comme tu es et à l’affut… avec tes antennes… quels sont les meilleur cafés pour rencontrer des filles larguées qui ont envie vite fait de se faire faire dare-dare des choses très très prononcées…du genre de tes fantasmes à toi, mettons. Ou encore mieux, les meilleurs lavoirs du genre « ah, j’ai plus d’mec, j’emmerde la terre entière et j’ai une sale gueule de bois, mais bon, j’ai envie qu’un mec ramasse ma culotte par terre, lui faire la moue, mais qu’il me parle et ensuite monter et allez Hop!.. »

bises xx »

8 Réponses to “Filles à basculer dans un lavoir! Filles à doigter dans un bar! Filles sur qui renverser du coca zéro!”

  1. Ornographiques Says:

    ouah (de l’autre côté de l’Atlantique)

  2. Jean Louis Beaunavet Says:

    Oula… Il doit avoir une sale tronche ton correspondant pour pas être capable de scorer tout seul!!!

  3. Comme une image Says:

    @ Jean Louis » Je me faisais une réflexion analogue, mais sans présumer de sa tronche. Disons que je l’imaginais assez mal armé pour la drague, s’il ne compte que sur des filles saoules et désespérées pour s’envoyer en l’air.

    Bon.

    Moi, même à Paris, j’ai pas d’adresse.
    Sinon, je ne serais pas à traîner comme un con sur Internet, hein 😉

  4. melodienelson Says:

    Faut rien présumer, et comme je me fais souvent demander ce genre de trucs (par des beaux mecs, je vous jure), je trouvais ça cool d’en faire une question aussi publique.

    Mais bon, faudrait aussi savoir ou sort le mec d’habitude, et je peux demander une photo (de sa tête pas de sa queue…)?

    Mais je vois pas, pour les filles larguées…pour des belles filles sexys, je vois plein de places, mais je les répète ad nauseam tout le temps (OMG du latin dans mon blogue!!!!): Cavalli, Confessionnal, La Porte Rouge…

    Bisous y’all!

  5. La Shirley Says:

    Karma, Stéréo du côté droit de la salle,1082m Rosemont, 3333 Belanger, à la Panthere Noire, c’est plein de place avec de l’espoir pour les tripeux à Mtl !

  6. 97 Says:

    Le courrier des lecteurs … houlà bientôt tu vas devoir répondre à des questions sexo itou :mrgreen:

  7. Pedro Says:

    Conaissez vous l’histoire du BS qui va au bureau de l’assistance sociale et qui demande un travail?
    Le commis lui dit: « Oui, on a reçu une demande pour un riche homme d’affaire qui cherche un homme à tout faire pour sa fille de 21 ans bisexuelle. Votre travail consisterait à la conduire un peu partout en Lamborgini, puis de trainer avec elle dans les partys les plus mondains de la ville et de la ramener dans sa chambre, où vous serez probablement appelé à combler ses fantasmes sexuels. »
    Le BS répond: « Me niaisez vous? »
    Et le commis rétorque d’emblée: « C’est pas moi qui a commencé! »

    Morale de l’histoire: Il ne faut pas penser que les opportunités tombent du ciel. Quand on travaille pas, on a rien. Eh puis s’ils veulent en avoir une petite facile, le journal de Montréal est rempli de pages d’escortes pour tous les budgets! Soyons sérieux messieurs… La paresse répugne les dames!

  8. Nicolas Says:

    Facile, propose : REDTUBE, ma meilleure copine! Ahah…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :