Je trouve ça très gentleman de faire pipi dans un lac pour réchauffer l’eau

                        melodienelson

Kim Kardashian en legging rouge

Je parle pendant cinq minutes de mon amour du pain doré, et Claire revient de la salle de bain, elle dit ça sentait trop le numéro deux et il y a une fille qui a un cul deux fois plus gros que celui de Kim Kardashian, je vais te la montrer quand elle va passer proche de nous. Claire, c’est ma seule copine qui dit ­numéro deux au lieu de caca, et petit coin au lieu de toilettes. Je la trouve trop mignonne, pour ça, et pour son vernis fushia sur ses ongle. Gabriel dit moi au travail il y a un gars qui sacre tout le temps quand il est aux toilettes, la première fois je trouvais ça assez bizarre, et j’ai attendu qu’il sorte pour savoir cétait qui le gars qui gueulait tabarnak en chiant, et j’ai su que c’était un autiste, quand il travaille il donne des coups de brocheuse à son ordinateur et il amène chez lui tous les crayons avec le logo de la compagnie dessus. Claire me dit de me retourner, et Alexandre Le Grand et moi on fixe la wannabe Kardashian, au cul bombé et au camel toe extra visible dans son legging rouge. Alexandre Le Grand dit elle me rappelle une latino que j’ai baisée, je m’ennuie pas des gros culs.

Je pique des confitures au caramel et aux fraises, je donne mes morceaux d’ananas à Philippe, et Claire et moi on met cinquante sous dans une distributrice de bijoux en plastique, à l’entrée d’Obodum. Claire gagne une bague trop petite pour tous ses doigts, et moi je suis super déçue parce que je reçois pas une chaîne dorée style pimp-dès-l’âge-de-cinq-ans. Les mecs nous laissent devant des boutiques à Saint-Sauveur et ils vont acheter de la bière et du rosé. Claire et moi on traîne à la pharmacie, on teste des correcteurs de teint sur nos mains et du vernis émeraude sur nos ongles.

Je suis une future championne olympique des water sports

Au chalet, il est à peine deux heures, et Gabriel avale sa deuxième Stella Artois, Philippe se crosse sous la douche en pensant à Jessica Simpson et à Claire déguisées en cowgirls, il utilise mon putain de revitalisant John Frieda pour ça, et Alexandre Le Grand me demande si je peux lui mettre de la crème solaire dans le dos. Claire et moi on se trouve trop grosses à cause du pain doré et du bacon, alors on se fait vomir avant de mettre nos bikinis.

Dehors je m’étends sur le ventre sur la serviette d’un tournoi de tennis repentignois de genre 1990, et je me fais bronzer en lisant Cosmopolitan. Mes frères me convainquent d’essayer de faire du wakeboard. Alexandre Le Grand dit moi je ne fais pas de tripe, j’ai encore le prépuce autour des couilles tellement ça allait vite et que ça sautait sur l’eau, hier. Je glisse mes jambes dans l’eau après avoir mis un gilet de sauvetage pas du tout sexy, mais je suis la pire des pétasses, je supporte pas l’eau froide, il me faut des douches bouillantes à tous les matins, même si c’est extra mauvais pour la peau. Je dis à mon mec, j’ai trop froid, peux-tu faire pipi dans l’eau, près de moi ?

Il s’assoit à côté de moi, sur le bateau, et il met ses mains dans l’eau, puis me caresse les jambes, et le ventre et les bras, il tire sur le gilet de sauvetage pour me pincer les tétons, et il me dit tu vas être super bonne. Mes frères ajoutent si tu réussis pas à faire du wakeboard, tu n’es pas une vraie Nelson et on va te renier. Je reste vingt secondes debout sur l’eau, assez pour être super fière de moi, et me souler au rosé et à la sangria après, en jouant à Scattergories et en m’obstinant qu’épinards pourris est une bonne réponse pour chose que l’on jette qui commence par la lettre e.

Une émission de télévision me donne envie de sucer

Mes frères se couchent tôt parce qu’ils jouent au golf demain, je reste avec mon mec dans le salon, à écouter Wife Swap. Une diseuse de bonnes aventures qui souhaitent faire de ses fils des danseurs de claquettes et qui se fait sécher les cheveux par son mari passe deux semaines dans une famille dont la maman carbure aux bonbons et passe ses soirées au casino. Même si la troisième bouteille de rosé me donne juste envie de me vernis les ongles tranquille sur le fauteuil, je me blottis contre Alexandre Le Grand, et je lui demande d’ouvrir son pantalon. Je dis moi je vais toujours bien faire le ménage à la maison, et je vais apprendre à bien repasser tes chemises, sans les brûler, et je vais te sucer tous les jours, alors tu voudras jamais m’échanger contre une autre femme. Il dit tu es mieux de faire tout ça, salope, rends-moi dur et change de poste, je veux écouter Pulp Fiction, pas tes conneries du Canal Vie.

Étiquettes : , ,

12 Réponses to “Je trouve ça très gentleman de faire pipi dans un lac pour réchauffer l’eau”

  1. Johnybgood Says:

    super ton style d’ecriture j.adore c’est dirt mais de bon gout !!

  2. melodienelson Says:

    Tu es super gentil Johnybgood! C’est ma mission dans la vie, être hot et dirty, tout en dépassant pas trop les limites de la vulgarité classe.

  3. Alexandre Bouchard Says:

    J’avoue que je suis un peu traumatiser, mais bon la vie il faut la vivre!

  4. MissMarie Says:

    Épinards pourris, c’est excellent comme réponse…

  5. Delphine Says:

    Se faire vomir ça abîme le vernis émeraude, les chéries.

  6. melodienelson Says:

    Alexandre: Oupsie. Je veux pas traumatiser. Mais oui faut vivre, absolument, comme tu le veux.

    MissMarie: Merci! Merci! Je l’ai dit à tout le monde, ce matin, que tu pensais comme moi! Mille bisous pour toi!

    Delphine: Ouan mais on peut goûter le pain doré une deuxième fois comme ça. C’est presque winner.

  7. La Bête Puante Says:

    Très sexé : pipi dans l’eau, et après je bois l’eau qui entoure ta plotte. 🙂

  8. La Bête Puante Says:

    Kim est vraiment trop sexy avec ses livres «en trop», selon la connasse Hilton.

  9. 23 Says:

    Comme ton cher AlG j’ai tendance à préférer de loin le séant appétissant de Kim K. à celui osseux d’une Paris H.

    23 pour le pipi dans l’eau mais contre le vomi !

  10. melodienelson Says:

    J’avais oublié que Paris Hilton avait dit que Kim avait des livres en trop, et du cottage cheese plein les fesses.

    Kim est définitivement plus excitante que Paris, OMG avec ses lèvres, ses seins, ses cuisses, et son cul, mais j’aime pas grossir, même quand ALG m’assure que ça fait tellement femme, voir mon cul plus gros rebondir contre son ventre, quand il me prend à quatre pattes.

  11. Fille Imparfaite Says:

    Attends, quoi ? Tu prends des douches bouillantes ? Voyons, faut la prendre au moins tiède ! C’est tellement destructeur -même si c’est bon, l’eau bouillante. Perso, je termine avec un jet d’eau glacial, c’est super pour les cheveux et pour les seins.

  12. Pink Panthère Says:

    ton style d’écriture me fait penser à Hell de Lolita Pille…
    j’adore 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :