Coups de poing dans les couilles et spectacle de magie

Bonjour mes chouchous,

La semaine dernière, je ne vous ai pas écrit du tout. Mea Culpa. J’ai passé trop de temps à manger des cupcakes, à lire Indignation de Philip Roth, à tenter de cacher mes cernes, et à boire du thé glacé sans calorie.

Voici un mini récapitulatif de ce que je vous ai caché (et watch out plus tard dans la semaine, je vous révèle un secret plus big que mes boobs).

Ma Saint-Valentin : Ma maman a annulé le souper prévu, au M sur Masson, parce qu’elle était trop épuisée, ayant passé une journée à l’école avec deux élèves qui n’avait pas pris leur dose de Ritalin matinale. Je suis allée chez le traiteur, j’ai acheté un suprême de volaille, du riz et du saucisson, et j’ai passé la soirée collée contre Alexandre Le Grand, à m’émerveiller pour la cinquième-sixième-dixième fois devant Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain.

Ma face sur du papier glacé: Vous pouvez me voir dans les magazines Summum Girl et Clin d’oeil du mois de mars. Enjoy! (Et si quelqu’un connaît Léa Clermont-Dion, dites-lui que même si je la trouve incroyablement intelligente, elle n’est pas la seule à avoir lu Ariel Levy, et que c’est limite ridicule de vouloir la diversité corporelle mais de dire qu’il ne devrait plus avoir de filles avec de faux seins à la télévision. Anyway, comme mon mec dit, ça n’existe pas, des faux seins, sauf quand des gars se déguisent en poulette à l’Halloween. Je n’ai pas de faux seins : j’ai de vrais seins, avec des implants.)

Mini traumatisme: Ma copine Anita ne comprend pas les filles qui sont obsédées par les chevaux, et ne me laissera jamais acheter chez H&M un costume de ballerine avec un chaton imprimé dessus pour sa gamine.

Célébration: Mon grand-papa paternel a fêté ses 80 ans. Je suis allée le voir à sa résidence pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Je l’ai trouvé très beau, et touchant, quand il ne cherchait qu’à vider tous les gobelets de lait et de crème trouvés sur une table.

Spectacle : J’ai pleuré deux fois en écoutant Carole Bouquet lire Lettres à Génica, folies d’amour d’Antonin Artaud. Je ne sais pas pourquoi, ce n’est pas juste la folie, c’est les mots d’Artaud, quand il écrivait à son amoureuse, quand il lui disait qu’elle était plus douce que la vie, je trouvais ça beau, et j’espèrais être comme ça, pour Alexandre Le Grand.

Vidéo : Un des gentils collègues d’Alexandre Le Grand lui a envoyé une vidéo d’une Mistress japonaise donnant des gros coups de poing dans les couilles à un mec qui lui jouit dans la face.

Proposition : « Je me permets de t’écrire pour te proposer quelque chose. Je travaille pour une compagnie de présentation de produits érotiques à domicile.Nous sommes à la recherche d’une femme pour participer à un spectacle de magie à connotation sexuelle dans un bar. Cette femme devra présenter quelques uns de nos produits tout en interagissant avec le magicien devant un public de 25-30 personnes. Les spectacles auraient lieu tous les vendredis soirs pendant 1 ou 2 mois, selon l’intérêt de la clientèle. Ce serait d’une durée d’environ 1 heure par soir. Le salaire est à déterminer. J’ai pensé à toi car à la lecture de ton blog et de ton livre j’ai vu que tu étais bien à l’aise avec le sexe et les accessoires!! »

6 Réponses to “Coups de poing dans les couilles et spectacle de magie”

  1. modotcom Says:

    j’te verrais là, faire de la magie avec pleins de sex toys! parce que, vraiment « à la lecture de ton blog et de ton livre j’ai vu que tu étais bien à l’aise avec le sexe et les accessoires!! ». Bises à ton grand papa!

  2. Criez-le! Says:

    Coups de poing dans les couilles et spectacle de magie « Mélodie Nelson…

    Je l’adore! She’s so cute!…

  3. RICHARD FILION Says:

    Lillith , je vous pardonne ,, maintenant mes commentaires: ST-VALENTIN , 4/5 claques derrière la tête remplace le ritalin,,croyez-moi ,j’ai testé avec mon fils et c’est plus naturel que des hosties pilules,,
    Papier glacé: je vais l’acheter,
    CHEVAUX: c’est normal d’être obsédé (gros pénis)
    Grand-papa: excellent je vous félicite , j’ai connu aussi
    spectacle : vous avez le coeur sensible comme moi
    video ; jouir avec un coup de poing ,, pas capable
    PROPOSITION: HUM J’AIMERAIS bien assister à cette présentation,,,

  4. Yann Grenon Says:

    Tu nous donne le lien pour la vidéo ? Tu va accepter la proposition ?

  5. melodienelson Says:

    Mo: Haha, j’aurais bien aimé, une soirée seulement, si le bar était à Montréal.

    Richard: Ma maman n’oserait jamais faire ça à un élève, surtout qu’à leur âge, c’est surtout les parents qui sont responsables de la prise des médicaments. Un volontaire pour les claques aux parents? Et merciiiiiii pour les revues, vous me direz si vous avez apprécié! Pour les chevaux, oui, sans doute ça, une transition de l’animal moins épeurant mais bien membré à, plus tard, l’homme. Et merci, pour mon grand-papa, je voudrais le visiter plus souvent, je l’aime beaucoup. À quel âge c’était déclaré la maladie, pour la personne proche de vous?

    Bisous!

    Yann: Je voulais trop donner le lien! Mais je ne l’ai pas! Il a envoyé la vidéo et je l’ai downloadée. Et non, pour la proposition, j’ai dû refuser: je travaille déjà, et le bar était loin de chez moi.

    Bonne soirée y’all!

  6. RICHARD FILION Says:

    Oui MELODIE vous avez raison de dire que c’est aux parents ,anecdote: un jour notre fils 12/13 ans a insulté Ginette (calvaire sa mère) il a reçu 3 claques derrière la tête,,il me répond ,toi je vais t’amener à la DPJ PARCE QUE TU ME FRAPPE ,,je lui ai rétorqué , tu vas avoir une bonne raison pour contacter la DPJ , j’y en ai sacré 3 autres mais dans la face en lui disant  » jamais tu dois insulter tes parents quand ils sont bons pour toi: aujourd’hui c’est un homme(30 ans ) responsable, BON EMPLOI et il m’aime plus que sa mère (curieux) il est bon pour nous, il est bon pour sa femme et son fils, IL EST TOUT SIMPLEMENT ,MERVEILLEUX,,
    Ceci dit Mélodie ,cette maladie (mémoire ) frappe sans considération de l’âge ,,pensons à CLAUDE JUTRAS,, mais plus souvent les personnes âgées,il y a plusieurs stages de progression,, en général maximum 7 ans ,,Ginette a suivi sa mère pendant 6 ans (4 fois semaine ) jusqu’à son décès ,, mon grand-père 5 ans ,,,je l’avais placé car à l’époque nous vivions trop loin de lui pour s’en occuper ,,mes parents étant partis vers d’autres cieux,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :