Lundi oui oui oui: sommeil de bébé girafe et baiser sur la pointe des pieds

barbie et ken 2

barbie et ken

haiti

Je resterais nue avec une petite culotte all day long ces temps-ci, mais ce serait difficile de sortir pour aller m’acheter des fraises et du vin blanc, so je ne le fais pas et je mets des robes tous les jours – pas le choix, mes shorts-shorts ne me font plus, je jure que mes cuisses ne sont pas plus grosses qu’avant mes deux enfants, mais elles ont changé de forme, really.

Ce que j’aime plus que recommencer à me ronger les ongles :

Salade de fruits et faux champagne avec du bitter et du sucre – Ricardo style. Jupe qui me fait ressembler à une coupe de sorbet à la pêche. Photos de Barbie et Ken s’emmerdant aux toilettes. Mini Fée, demandant à partager le lit de Mini Dragon, le temps de lui refiler peluches, câlins et pied accidentellement dans les yeux. Jeux complices d’une fillette et d’un chat. Commander des gommes Mentos pour mon papa dont c’est la drogue. Vin blanc au goût d’agrumes. Éclats de rire de Mini Fée au lit, juste après mes baisers de bonne nuit, juste avant qu’elle ne s’endorme. Fille qui s’enrage pour une remarque sur la conduite de char et le SPM. Étrangeté et malaise devant des t-shirts donnés par des Américains aux Haïtiens. Ongles d’orteils vert lime de Mushina. Aller à la crèmerie avec Belle-Fille Princesse, Mini Fée et Mini Dragon. Burgers au pétoncle à 23h. Faire un bouquet de pissenlits et de petites fleurs blanches et roses, pour Mini Fée qui se fourre le nez dedans jusqu’à en être tachée de polen. Sommeil de bébé girafe. Rencontrer pour la première fois la femme d’un ami d’Alexandre Le Grand pro-montée de lait. Publicités du Nacho Libre. Me coucher trop tard, juste pour partager quelques heures seule avec Alexandre Le Grand, sur la pointe des pieds dans la salle de bain, bien baisée, et presque assoupie devant la télé, après.

Bonne semaine y’all! Je vous embrasse avec des lèvres légèrement glossées.

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Lundi oui oui oui: sommeil de bébé girafe et baiser sur la pointe des pieds”

  1. Comme une image Says:

    À vrai dire, la plupart des T-shirts portés par les Haïtiens sinistrés qu’on voit photographiés seraient tout autant désespérants portés par les Américains qui en étaient initialement propriétaires (apparemment, quelques neurones leur ont poussé et ils s’en sont débarrassé).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :