Mon mec arrive, il retire ses pantalons, garde sa chemise, enfile un bermuda beige et me dit qu’il aimerait bien boire une bière à la Succursale, même si nous ne devions pas, encore une fois, boire pendant quelques jours. J’attends quelques secondes avant de lui répondre : « Je cherche quelques jouets pour Mini Fée et je suis prête. »
Je me change dans la chambre, je ne veux pas rester en short et t-shirt à motif de licornes d’Urban Outfitters. Je mets une jupe dorée, que je n’ai pas mis depuis deux ans, et un wife-beater noir. Une ceinture complète ma tenue, pendant cinq minutes, avant que Mini Fée ne décide de la bouffer et de la défaire.
Je bois lentement ma Pom Pom Girl, je raconte des histoires à Mini Fée, je regarde Alexandre Le Grand en souriant, en me répétant que je suis chanceuse, chanceuse et fatiguée, mais surtout chanceuse. Je bois mon drink pendant qu’Alexandre Le Grand boit deux pintes de bière. Après avoir placoté avec un des proprios de la Succursale, nous allons acheter du saucisson à la boucherie des Deux Gaulois, juste à côté.
À l’appartement, nous décidons de commander du japonais. Sur la galerie, la porte entrouverte pour entendre Mini Fée si elle se réveille, nous nous partageons un verre de chardonnay. Je me penche vers son épaule, son corps tout entier penche vers moi, je l’embrasse sur la joue, il me prend dans ses bras et il me répète qu’il m’aime. J’ai besoin de ses je t’aime, qu’il les dise à tout moment, sur l’oreiller, dans un courriel, en coupant des morceaux de saucisson, j’ai besoin de ses je t’aime, depuis presque sept ans, ça ne change pas.
Étiquettes : Deux Gaulois, Succursale
juillet 6, 2012 à 5:35 |
Sweet !
juillet 6, 2012 à 5:32 |
Mignon ! 😉
juillet 6, 2012 à 8:31 |
C’est tellement beau! 🙂 Si bien écrit, si bien vécu! C’est ce que j’aime de ton blog, la vérité toute crue, la diversité et la façon que tu racontes le tout!
juillet 7, 2012 à 11:40 |
J’adore, comme chaque fois 🙂
juillet 11, 2012 à 11:39 |
Dis-moi! Ce sont tes seins ci-haut? Les tiens ou pas, ils sont magnifiques!!
juillet 12, 2012 à 12:07 |
Ah mes cuties, si vous saviez comme ça me fait plaisir que vous aimez ce que je raconte! Bisous! Nighty night!
(Et oui ce sont mes seins darling. Et oui j’aime croire qu’ils sont magniiiiifiiiiiiiques haha.)