Cali, anus et bisous

Je bois de l’eau gazéifiée avec ma copine Isadora, au restaurant Garage, avant de rencontrer son bébé bouvier bernois pour la première fois. Il est super chou et pas du tout trauma de s’être fait attaqué par un petit chien laid au parc à chiens. Je caresse son bébé bouvier, prends des photos d’Isadora, de ses seins et de son chien, et ensuite je me rends en autobus jusqu’au métro McGill.

Je téléphone mon mec qui m’apprend qu’il est encore chez Holder, parce que Sadek a pris quinze minutes pour choisir un vin. Je l’attends, assise, tout près de la scène où Cali commence son spectacle. Dix minutes passent et Alexandre Le Grand arrive avec Sadek et Jonathan, se pointant direct devant moi, sa queue, cachée dans ses jeans, direct a la hauteur de mon visage.

Je constate en deux secondes que les trois mecs sont saouls. Ils parlent de pets, ils hurlent «Johnnnyyyy! », ils fantasment sur la chatte serrée de la guitariste accompagnant le chanteur. Au moment où Cali fait un cœur a l’aide de ses deux mains, mon mec l’imite et gueule : « Il fait un anus! Il fait un gros anus ouvert! Johnnnyyyyyy! »

Une fille saute sur la scène, se colle à Cali, le fait tomber à genoux, par-dessus elle, ils s’embrassent, il lui laisse chanter quelques paroles. Deux autres filles les rejoignent, c’est fou, et chaud, et courageusement amusant, je suis pas capable de m’imaginer faire pareil, même célib, j’ai envie d’un hot dog, ou d’un café latte, et que Cali reprenne son micro. Alexandre Le Grand me prend la main, il me fait danser, et il m’embrasse, en me demandant si je me suis rasée la chatte aujourd’hui.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :