Quand je me touche, mon mec pense au Grand Prix Formule 1

Mon mec se met à genoux devant moi, sur le lit, et je commence à le sucer, avant de retirer un de mes longs cheveux noirs sur son gland.  Je crache sur sa queue et je me retourne, pour lui montrer mon cul. Il me prend en petit lapin, se désole que le miroir dans notre chambre soit placé trop haut pour me voir gémir la tête dans un oreiller, s’enfonce, et jouit. Je fais des bruits de madame de 103 ans pour bien me coucher sur le dos – pas sexy niveau sonore, la grossesse.

Il m’embrasse et me dit de me faire jouir, pour mieux dormir après. Je passe une main sous mon oreiller, je trouve mon vibro framboise, et je regarde mon mec, tout fatigué de ses mille heures de travail par jour, et je le trouve beau. Je commence à me toucher, mais je trouve que le vibro va trop lentement. Je l’ouvre, pour changer l’emplacement des piles, et mon mec en profite pour rouvrir les yeux et se la jouer animateur radio lors du Grand Prix : « Alors c’est un arrêt aux puits pour Mélodie. Le terrain était-il trop glissant? Trop de foutre entrave la route. Faut retirer ҫa pour que la course reprenne. » Je rigole : « Arrête, arrête! » Il cherche mon corps avec ses mains : « Et voilà les techniciens qui arrivent. Est-ce que le vibro de Mélodie saura reprendre la route? » Il me chatouille, me caresse les lèvres, referme les yeux, une main sur un de mes seins.

7 Réponses to “Quand je me touche, mon mec pense au Grand Prix Formule 1”

  1. Sarah Gucci Says:

    Craquant ! Aha

  2. Petite moi Says:

    OOoonnn il est dont bien cute ton mec..

  3. Mizzie Says:

    Il serait plus cute s’il prenait la peine de te faire jouir après avoir lui-même pris son pied, plutôt que de te dire de t’en occuper toi-même.

  4. melodienelson Says:

    Sarah et Petite moi: I know!!! Mais je sais pas comment j’ai fait pour jouir après avoir autant ri!

    Mizzie: C’est normal de penser ainsi. J’ai fait exprès d’écrire cet article avec ces détails, parce que c’est juste normal, être fatigué. S’il ne me fait pas jouir avec ses doigts ou sa langue tous les jours, il me fait tout de même too much plaisir : c’est lui qui fait la bouffe, qui installe une litho de Miro dans la chambre, qui m’écrit vingt fois par jour malgré ses mille meetings et trucs à préparer, qui me dit que je suis belle et qu’il m’aime. Parfois des lecteurs me demandent si c’est vrai que j’ai toujours envie de baiser : je dirais que j’ai toujours envie de mon mec, et vice-versa, mais c’est impossible d’être toujours on et d’avoir l’énergie pour.

  5. lludie Says:

    Ouais: aussi cute l’ un que l’ autre.
    Vous êtes trop des amours tous les deux!
    Bisous et continue!

  6. Luc Says:

    Tu es vraiment bandante Mélodie. Je voudrais juste trop être debout devant toi pendant que tu me prend en bouche. Et une fille qui offre son cul à son mec aussi librement que ça, il faut que le mec s’en occupe au max lol…
    De plus, c’est tellement beau et excitant une femme qui se caresse qu’on gars peu presque faire exprèt pour venir trop vite pour pouvoir regarder sa copine se faire plaisir 🙂

    Lâche pas Mel tu es super!!

  7. Mizzie Says:

    @Melodie: je comprends très bien. C’est juste que je te lis depuis u moment, et je ne compte plus les fois où tu racontes comment tu fais plaisir à ton mec (pipes dans les toilettes, etc) et que je lis rarement comment lui te donnes du plaisir d’une façon aussi spontanée et sans attendre rien en retour.

    En passant je connais une ex escorte qui a travaiilé pendant quelques années en utilisant le nom de Mélodie Nelson. Le première fois que j’ai entendu parlé de ton livre, j’étais certain que c’était elle qui l’avait écrit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :