Comment être une bonne soumise

Hello y’all! J’ai reçu récemment un courriel d’une lectrice qui se questionne sur un mec qu’elle fréquente. Il fantasme beaucoup sur la domination, la souffrance, l’humiliation. Moi je crois que ca peut être super plaisant, de mêler plaisir, main autour de mon cou, fessées et insultes, mais comment bien poser ses limites, surtout avec une nouvelle fréquentation? Que conseillez-vous à cette super chick?

Caroline : Salut ma belle Mélodie ! Je me sens un peu…gênée de t’écrire mais j’ai besoin de conseils et avec ton expérience je crois que tu serais bien placée pour me conseiller! J’ai rencontré un garçon dans un bar à Gatineau. C’est le cousin de ma meilleure amie. Nous avons beaucoup parle de cul ensemble. C’est le genre de gars qui est très dominateur au lit et il adore les filles soumises. Il me parle souvent de punitions et de correction comme étampage dans le mur. Je crois pas que ce soit un malade lol mais il aime ca rough. Il m’a raconté quelques trips avec ses ex et c’est des affaires de punition si tu écoutes pas et de correction si t’es pas fine. Ca va, ca peut être un jeu, mais la fille soumise, elle fait quoi? J’veux dire, oui elle va l’écouter elle a pas le choix elle est soumise, mais est-ce que tu prends les devant avec ce genre de gars ou vraiment tu le laisse TOUT contrôler ? Je veux pas non plus qu’il fasse tout et moi rien, donc qu’il croit que je suis poche. J’ai jamais eu de gars comme lui dans ma vie et je veux pas avoir l’air d’une nulle au lit. Le jour où on fera du cul je veux pas qu’il soit déçu mais je me demande vraiment comment réagir a ses gestes. As-tu déjà eu des clients comme ca? Sais-tu pourquoi ils agissent comme ca ? Le gars est super normal, bonne famille, bonne job, mais coté sexe, il est un peu plus trash. Merci mille fois à l’avance de m’avoir lue! Je ne savais pas à qui m’adresser :\ Prends bien soin de toi et de ta petite princesse 🙂

Mélodie: Hello Caroline!

Sois pas gênée! En tout cas, wouah, disons que vous êtes très cool le mec et toi d’être aussi directs et francs l’un envers l’autre! C’est rare je crois de connaître autant les envies de l’autre avant de les euh subir? Ou eu de les expérimenter?

En tout cas, si c’est toujours comme ça avec lui, s’il ne peut pas avoir de plaisir autrement qu’en aimant ça très rough, je trouverais ça plate un peu – on n’aime pas toute ça rough tout le temps, non? Mais sinon, si tu apprécies ses envies et veut jouer à ça toi aussi, ça peut être très excitant! C’est à toi de juger jusqu’à quel point tu es prête à être soumise. Faut pas te sentir mal de dire stop à n’importe quel moment du jeu (ou de trouver une façon coquine de dire stop- d’hab les gens se trouvent un code pour ne pas avoir à dire stop, – genre « Rouge ! » ou « Thé glacé sans calorie ! » – , vois si tu as à l’aise ou non avec ça, ou trouve une manière plus subtile de dire non – genre lui lécher l’intérieur des narines).

Je n’ai jamais eu de clients comme ça. Mon mec est habituellement dominant, mais il ne sort pas toutes les semaines les palettes en cuir, et il ne me gifle ni ne m’insulte tous les soirs. Parfois, c’est moi qui sors une palette et je me donne la fessée devant lui, pour l’exciter. En fait, tu peux simplement lui dire un truc comme « Ah j’ai gaffé aujourd’hui, j’ai mal passé l’aspirateur… » ou lui montrer accidentellement un bout de sein ou l’absence de petites culottes sous une robe pour qu’il trouve un prétexte pour te traiter de salope et te punir. Si tu croyais aimer ca, et finalement tu ne mouilles pas, arrête. Il ne te trouvera pas nulle, puisque tu as essaye de s’ouvrir a ses fantasmes – mais s’il te trouve nulle, il est chiant. Faut pas se forcer à aimer avoir une main autour de son cou si on préfère baiser à quatre pattes, sur un lit, avec bisous dans le cou. Tu peux aussi ne rien faire, que l’écouter, et lui montrer que tu es super obéissante. C’est dur de deviner si l’autre veut qu’on gueule ou qu’on reste toute silencieuse, a se mordre la langue.

Bisous! Have fun!

16 Réponses to “Comment être une bonne soumise”

  1. Tonton Says:

    De la façon dont Caroline présente les choses, je suis tenté de lui dire: fuis en courant! Ce gars m’a l’air franchement malsain. Je le dis parce que j’ai plusieurs copines qui ont rencontré ce genre de mec, et ça s’est mal terminé pour elles. Trente ans de sexe m’ont appris une chose: ne jamais laisser un gars prendre le contrôle, c’est à vous, mesdames, de rester maîtresses de la situation en tout temps.

  2. Mamzelle ilis Says:

    Je dirais pareil que Tonton..fuit…

  3. DouceRousse Says:

    Je seconde Tonton…

  4. Véro Says:

    Ouin ouin, c’est tres déiclat comme situation… je suis pas certaine moi aussi. Je trouve ça louche.

  5. Geneviève Says:

    Je dirais à la fois comme Tonton et comme Mélodie : n’aie pas peur de dire stop et reste maîtresse de la situation en tout temps. Comme quoi nous ne sommes jamais vraiment totalement soumises 😉

    Aussi, pour aller dans la même lignée que les deux autres, je tenterais d’en savoir un peu plus sur son passé, qui est-il vraiment? Bref, le connaître davantage avant de telancer-et te donner- dans ce genre de situation tout aussi délicate qu’extrême. À toi de juger du moment où tu penseras le connaître suffisament pour vous envoyer en l’air. Finalement, j’ajouterais que le sexe c’est le fun, tenter des nouvelles expériences c’est excitant, mais garder ses amitiés longtemps, c’est agréable aussi.

    Peut-être ta meilleure amie-puisque c’est son cousin- pourra te donner plus d’infos, mais as-tu pensé aux répercussions après l’acte? Bon ,il ne faut pas voir trop loin non plus, mais, admettons qu’au final, ça se passe mal ? Que les soupçons de DouceRousse et Véro deviennent réalité? Seras-tu prête, à peut-être, mettre une amitié en péril?

    La vie est faite de choix et ces choix amène parfois des risques. C’est à toi de voir lesquels tu es prête de prendre, et ce, dans leur intégralité (peu importe ce qui arrive)

    Et , peu importe ce qui arrive, je te souhaite que ça se passe bien et que tu te portes bien…

  6. E. Says:

    Le conseil de Melo est très judicieux. Tout est question d’envie. Se forcer à faire des trucs qu’on n’aime pas ne mène à rien, surtout si c’est « pour faire plaisir »…

  7. Mizzie Says:

    Moi, je crois que Caroline le fait pour les mauvaises raisons. Elle veut le faire pour lui, pour ne pas avoir l’air poche, pour ne pas avoir l’air nulle au lit (ses porpres mots). En plus elle esaie de rationaliser: il est super normal dans la vie, etc.

    Je passerais mon tour à ta place Caro. Il y a plein de gars charmants qui vont s’intéresser à toi sans te demander de changer avant même de te connaître.

  8. PepsiBoy Says:

    Première chose à savoir: Essaies-tu de te convaincre que tu peux satisfaire les moindres besoins de ce mec? ou tu fantasmes sur ce genre de scènes depuis des années? D’après ta description, tu ne sembles pas du genre dominée, mais plutôt dominante. Je crois que tu as besoin d’être respectée, cajolée et sûrement un peu brassée, mais pas en étant étranglée, irrespectée et souillée.
    D’après-moi, tu le trouves tellement intéressant et attirant que tu serais prête à faire des bassesses pour pouvoir te le faire. Mais à quel prix ? Bonne Chance.

  9. Maude Says:

    De mon coté, je suis d’accord avec tous ces commentaire, Caroline doit, pour se lancer dans ce genre de relation, faire otalement confiance à son partenaire. Par contre, par expérience, ce genre de relation peut-être absolument enrichissante, excitante et jouissive…. La perte de contrôle et l’abandon amène un degré de plaisir extrême cher certaine femmes. La soumission, l’humiliation et la douleur m’a fait avoir des orgasmes comme jamais la douceur, la sensualité et les caresses n’auraient pu me faire vivre. Évidemment il vous faut un code pour stopper le tous si besoin ait, mais si vous le faite avec la bonne personne, vous ne l’utiliserais peut-être jamais, et peut-être que, comme dans mon cas, c’est toi Caroline qui en redemandera encore et encore….

  10. candy Says:

    eee Il s’en fou quelle soit bonne au lit ou pas, it isn’t about that. Ça fera pas long feux alors qu’elle essaye pour le « trip » et qu’elle lâche l’affaire parce que le gars il est pas net. Qu’elle fasse ce qu’elle veut elle va apprendre…on peu pas décider pour elle malgré les conseils …. J’espère qu’elle s’estime plus que ça, parce que dans ces propos ..ouff …Good luck girl

  11. melodienelson Says:

    Merci pour vos commentaires! Je suis certaine que cela aidera Caroline à analyser la situation de plein de manières différentes! Love y’all!

  12. Jacques Bouchard Says:

    Bonsoir,

    Dans tous jeux BDSM parce que je suppose que l’on parle bien de cela ici, il y a des conventions entrent adepte consentant. Rien ne se fait sans que les limites de chacun soit clairement établies au départ et ce dont parle Caroline est plutôt de l’extrême et je ne crois pas que ce genre d’extrème serait acceptable dans un lieu BDSM. Je pratique la fessée punitive mais il y a, même si les femmes sont consentantes de la recevoir, il y a, dis-je des limites à ne pas dépasser. Les coups, les marques, les risques de blessures ou autres ne sont pas tolérables dans le monde BDSM

    Merci

  13. Sue Says:

    je suis avec mon copain depuis plus de deux ans. Nous sommes très ouvert coté sexe. Il est très excité si je le traite de salaud et aime me parler de manière bestiale. Il me demande durant l’acte si je vais faire tout ce qu’il veut et la soumission est dans les deux sens avec lui.

    Dans notre vie privée il est très doux, compréhensif et tout. En bref, je l’adore. Je m’épanouie pleinement dans cette relation et je crois que c’est ce qui est important. Nous ne sommes pas gênés d’exprimer nos fantasmes et c’est très agréable.

    Je crois qu’il faut faire une différence entre ce que nous vivons au lit et notre relation, Si tu te sens mal-à-l’aise, il faut le dire immédiatement. Je me sens aimée et désirée comme jamais malgré nos àges respectifs (56 et 50 ans); nous faisons l’amour en moyenne deux fois par jour et nous disons – je t’aime- encore plus souvent ( au mois 6-7 fois).

    En résumé, j’aurais aimé le connaître avant

  14. JEAN Says:

    les limites c’est le dominateur et la soumise qui les fixes

  15. jean michelgrout Says:

    cherches soumise pour me donner ma premieres fessee chers mois jhabites villejust 9140 essonnes jespere que votres sites n’est pas monsonger suis handicape et aimerais recevoir une fessee par une soumise et apres se sera son tour on commence par qui on veut je laisse mon numeros de tel je trouve scandaleux de laisser un handicapes qui par jeux aimerais se faire deshabiller par une filles et me faire fessee pour la premieres fois jhabites en face dela mairie pret a vous attendres toutes la nuit j’aimerais tellement faites mois ce plaisir je n’ais jamais ete deshabiller par une filles j’ai jamais fait l’amour il faut vous insulter vous traiter de salopes pour que bougierappeler tres vites merci

  16. Ramage Says:

    bonjour a tous,je me prénomme Théry,j’ai un souci avec mon amie,je n’arrive plus a la satisfaire niveau langage pendant nos ébats,je me demande si elle n’es pas devenu nymphomane,elle demande des mots cru a la limite du non respect,((chienne,salope)),et je ne trouve pas les mots quelle désir entendre et je ne me voix pas prononcé c’est mots,,merci a vous de m’aiguiller afin quelle soit de nouveaux heureuse pendant nos ébats com avant,,,cordialement,,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :