Je suis toute chaude entre les cuisses

Une copine diaboliquement excitante a écrit un texte très chaud que je vous invite à lire à cette adresse : http://monsitq.blogspot.com/2010/06/boire-et-baiser-melodie-nelson.html

En voici un extrait, pour vous faire baver :

« une fois dans la cuisine, je lançai mon sac à main, ouvris le bar, sortis la bouteille de chivas et trois verres que je remplis sans délicatesse; il y en avait partout. il entra avec ses grosses bottes et je l’accotai sur le mur pour le dézipper de suite. mélodie lui tendit un verre alors qu’elle s’en prit un, puis s’affaira à enlever ses sandales. je lui pris la queue dans ma bouche qui était peu humide pour le sucer comme il faut mais dans mon esprit embrouillé tout était parfait. sa queue n’avait rien d’extraordinaire ni d’exquis juqu’à ce qu’elle se mette à se dresser contre son ventre. mélodie disparut dans les méandres de la maison. elle poussa un petit cri de joie lorsqu’elle trouva mon dildo et le pot de vaseline dans ma chambre. il se pencha sur l’ilot avec la queue dressée et le cul sorti et mélodie l’encula avec mon jouet en le vissant tranquillement dans son anus poilu. »

2 Réponses to “Je suis toute chaude entre les cuisses”

  1. Jonathan Says:

    HUMMMMMMMMMM fuck mais quel trip. Je fantasmais sur ce genre de scérario ce matin en buvant mon café. Anytime me faire fourrer le cul par deux cochonne et le baiser en même temps,ouf ouf je bande!!!

  2. modotcom Says:

    ooohhhh, je t’adore! j’aime tes plugs… presqu’autant que tes magnifiques seins! bises, bella!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :