Métal et chien dans un bar crade

Les barmaids du Confessionnal sont géniales, mais si le deejay n’est pas Even Hills, la musique est à chier, trop lounge pour danser. Je quitte après avoir demandé trois fois du Lady Gaga, sans succès, et après avoir bu trois gin tonic, et après avoir regardé trop longtemps une compétition du World Strongest Man sur les écrans géants. Je mouille pas pour des mecs musclés qui soulèvent et jettent des barils de bière, too bad.

J’appelle Betty pour l’avertir que je me rends sur Saint-Laurent, elle ne répond pas, je lui laisse un message, en parlant avec un accent russe. Marissa embrasse un mec sur les joues, tourne autour du pole de stripper, près des toilettes, et elle me suit, dehors. Un mec nous arrête : « Vous allez au Time Supper Club parfois? » Je secoue la tête : « Never. Même si Nicole Richie s’y rend. Je suis pas assez cool. »

Nous marchons longtemps sur Saint-Laurent, sans nous arrêter nulle part, nous regardons les gens sur les terrasses, Marissa pointe toutes les filles qu’elle trouve jolies, en hurlant une note de un à dix. Je vois le Barfly : « Tu aimeras peut-être pas, les tables sont collantes, les toilettes sont pleine de pisse et je les utilise pas parce que j’ai trop peur d’attraper la chlamydia ou whatever, mais c’est cool, la dernière fois que j’y suis allée, la barmaid était enceinte et elle parlait de hockey avec un monsieur de soixante-dix ans habillé en coureur automobile. »

Marissa entre et elle insulte direct deux mecs qui jouent mal au billard. Je commande deux bières blondes, elles sont chaudes, ça ne dérange pas Marissa, elle offre un bon pourboire au barman barbu : « Ça me donne pas envie de la boire. Je vais sauver des calories. » Un groupe de métal commence à jouer de la musique. Ça me donne un coup. J’ai l’impression d’avoir à nouveau quinze ans, et d’écouter Premier Mari jouer de la musique progressive, en pantalons à carreaux trop serrés. Je suis total plus belle que lorsque j’avais quinze ans et que j’utilisais pas de fond de teint tous les jours, et je réussis pas à trouver bon le groupe de métal, mais j’ai les larmes aux yeux, je me dis parfois que c’était plus simple d’avoir quinze ans, même moins jolie, même si je tremblais avant de recevoir ma copie d’examen en mathématiques, même si j’étais gênée de m’acheter des serviettes hygiéniques, même si je me trouvais inférieure à un mec qui préférait toucher une guitare plutôt que mon clito tout sensible. Marissa dit : « Man, tu pense que je devrais renverser ma pinte de bière sur mes seins pour que tout le monde applaudisse? »

Une fille habillée en noir, avec des dreads dans les cheveux, s’installe à côté de moi. Elle a amené son chien avec elle, et je me penche pour le caresser : « Sweety, tu es trop chouchou. Oui tu es trop chouchou. Tu veux tomber en amour avec moi? » Le chien m’accorde zéro attention, il continue à fixer le cul de sa maîtresse, la langue pendante. Marissa me prévient : « C’est une gouine et elle n’est pas assez belle pour toi, chérie. Ne la laisse pas te payer une bière plus chaude que ta petite culotte. Rappelle Betty et dis-lui que j’ai hâte de lui montrer mon nouveau soutif Blush. »

6 Réponses to “Métal et chien dans un bar crade”

  1. Daniel Style Says:

    J’ai lu ton article dans le 7 jours, je trouve que nous sommes très près l’un de l’autre. Nous ferions de bons potes. 😀

  2. cindycinnamon Says:

    Vraiment une soirée pleine de rebondissements !
    Ton regard sur la photo en dit long (et très joli décolleté en passant) 😉

    Gros bizoux

    Cindy Cinnamon
    http://www.CindyCinnamon.com

  3. melodienelson Says:

    Daniel: J’aime le style de ton blogue en tout cas! Cool, cool! (Et bonne chance pour ton neuf semaines sans alcool, one day je vais réussir ça aussi!) Bisous!

    Cindylicious: Ma robe te ferait super bien à toi et à ton décolleté aussi, j’en suis sûre!!!! Bisous à toi bella! J’espère que tu passes un beau weekend!

  4. Daniel Style Says:

    Merci Mélodie,

    En fait, ça fait longtemps qu’on se connaît, je change souvent d’identité et d’allure de blog. Tu te souviens de Vieux Crisse? Le blog Queue de Béton? La Bête Puante? et une dizaine d’autres… Eh bien c’est moi toujours, j’ai juste rassemblé tous mes billets sur le blog que j’ai présentement.

    à+ 😀

  5. shoxx Says:

    Salut Mélodie, j’ai très hâte de lire ton livre, je t’ai découvert (ainsi que ton blog, qui est très intéressant) à l’émission de Christiane Charette. Et là en voyant cette photo de toi, je ne pouvais m’empêcher de te dire que je te trouve vraiment très jolie, surtout sur cette dernière….
    Et voilà, c’est dit…lol… Bonne chance pour la suite!!!!

  6. Nebo Says:

    Gorgeous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :