J’ai trouvé un surnom pour mon clitoris: jelly bean. Je trouve ça trop mignon, j’ai déjà hâte de pouvoir dire : « Je n’ai pas encore lavé mes cinquante petites culottes sales parce que j’étais trop occupée à jouer avec mon jelly bean. »
La question est de savoir quelle saveur de jelly bean je suis. Mais nan, je m’offre pas pour des tests. Je dois avoir un clito saveur sour cream, morue, et melon au miel.
mai 31, 2010 à 12:32 |
Bien le bonjour Mélodie ,,demander à votre copain il pourra assurément identifier la saveur .Avant de marier ma vierge ,je sortais avec une fille qui avait une saveur particulière,,,,,mes copains la baisais un apès l’autre ,,quel idiot j’étais !!!!Alors j’ai marié une vierge,, saveur exquise et unique.,,
mai 31, 2010 à 12:36 |
Bonsoir Richard!
Je pense que toutes les filles doivent avoir une saveur unique. Mais c’est encore mieux si tu rajoutes exquise à la combinaison…je suis contente pour toi et ta douce épouse.
juin 1, 2010 à 1:10 |
Les hommes aussi d’ailleurs vous en savez beaucoup plus que ma vierge,,, Ginette déteste le foutre quand je mange des asperges,,ou du brocoli,, vraiment je ne comprends pas pourquoi ça change la saveur ,, imaginez des ailes de poulet piquantes ,,elle doit aimer le BBQ,HAAHHA ,,,,car elle avale d’un seul coup le foutre quand je mange du BBQ, SEIGNEUR DE DIEU,, JE N’Y COMPRENDS RIEN !!!
juin 3, 2010 à 11:12 |
C’est étrange: les hommes ne qualifient jamais le goût particulier du clitoris…. J’assume pour le mien: melon au miel… Puisque je vis dans l’extrême sud de la France…. (où les melons dits de pleine terre sont tellement sucrés qu’ils peuvent très bien se passer de miel – et de tout autre adjuvant)…..
juin 3, 2010 à 3:01 |
@ Lilly: le «melon miel», ou Honeydew, est une cucurbitacée d’Amérique à la chair verte et sucrée. Il a une vague saveur de miel. Crois-moi, il n’arrive pas à la cheville d’un bon melon charentais signé Rouge-Gorge (par exemple)!
juin 3, 2010 à 3:39 |
Et pour les fans de Coluche, dont je suis, il y a cette réplique-culte:
«Hier soir, j’ai couché avec une fille qui avait le clitoris comme un cornichon
– Aussi gros?
– Nan, aussi aigre!»
juin 3, 2010 à 3:47 |
Ummmm Tonton tu me donnes juste trop envie de croquer dans un melon charentais Rouge-Gorge, je n’ai jamais goûté, mais juste le nom est total alléchant!
juin 3, 2010 à 6:13 |
Rouge-Gorge, c’est comme Cristal Roederer, mais en melon: le top!
juin 3, 2010 à 6:14
..et quand sa chair fondante coule dans ta gorge, tu rougis de plaisir…
septembre 6, 2010 à 4:08 |
J’ai connu quelques clitos au saveurs relevés, épicés, sucrés, insipides….
mais je dois dire que je le jelly bean est trés tentant…. je suis persuadé de sa saveur exquise et unique…. et en plus cela fait trés classe…. bravo Melodie, belle inspiration!!!! à bientot. Yohan