Autre raison pour rendre la prostitution légale à l’intérieur d’endroits bien définis : le taux de décès suite à une crise cardiaque provoquée par l’ouverture de deux jambes sublimement miellées à l’huile Prodigieuse Or de Nuxe.
En Suisse, dans les bordels de la ville de Lugano, des milliers de mecs mouraient à force de popper des petites pilules pour rester durs et bien profiter de leur heure de plaisirs payants. La solution des propriétaires de bordels : installer des défibrillateurs cardiaques dans les chambres occupées par les déesses du cul.
Les prostituées sont maintenant appelées à être des sauveteuses encore plus sexy que les lifeguards en maillot rouge serré sur le bord des piscines, l’été.
Source : http://www.thefrisky.com/post/246-swiss-prostitutes-can-save-your-life/
Étiquettes : bordel, prostitution, Suisse
février 23, 2010 à 5:13 |
Voilà un bon point en faveur des maisons closes !
février 23, 2010 à 5:15 |
Total! Et des cours de réanimation à donner en formation aux prostituées! Tu sais que dans les bordels du Nevada, les putes reçoivent de tels cours, en plus de cours sur l’art de la fellation bien exécutée. Sans joke.
février 23, 2010 à 6:09 |
mmmm on aime le développement durable…
février 23, 2010 à 9:45 |
Il y a pire comme façon de mourir, moi je crois qu’on devrait les laisser comme ça…
23
février 23, 2010 à 10:15 |
C’est sur qu’un défribrilateur cardiaque c’est mieux qu’un gros chien St-Bernard avec un tonneau de rhum qui te liche la face pour te réveiller. :o)
Moi j’espère mourir sur ma botte. Et j’espère que personne ne ma sauvera si ça arrive. Étant donné que la mort est quelque chose de certain aussi bien que ce soit de cette façon. Mourir seul à 80 ans dans un hospice avec des couches pleine de caca ça me tente pas trop.
février 25, 2010 à 2:54 |
Alors, ces mecs croiront aux anges. Ce sera toujours ça de gagné!