En visite à Hull, chez une amie qui a un bébé qui fait des crises aux quatre minutes pendant la nuit, ma copine extra Sarah Lee est épuisée, prête à demander une ligature des trompes dès son retour à Montréal. Elle me résume les attractions touristiques du coin comme ça :
« On est allés visiter le Parlement. Syrine, l’étudiante qui faisait la visite guidée, avait le ton et les manières les moins naturelles au monde et elle avait clairement l’air de se crosser le soir en rêvant de devenir Emmanuelle Latraverse. » Sarah Lee
Étiquettes : Emmanuelle Latraverse, Hull
mars 1, 2010 à 3:17 |
Ça fait toujours quelque chose lorsqu’on parle du patelin où on habite!! 😀
Surtout lorsqu’en plus une compatriote de travaille est nommée… Je devrais lui mentionner demain au travail Hehe!
mars 1, 2010 à 4:26 |
Oooooooooh Danou, pour vrai, tu connais la Syrine? Et est-ce qu’elle fantasme pour vrai sur Emmanuelle Latraverse? Dis-moi tout!!!! (Please pretty please.)
mars 1, 2010 à 6:34 |
Mélodie! Si tu décide éventuellement d’accompagner une amie (support moral face à un bambin qui braille de la babine en bonyenne) qui viens faire son tour à Hull (et plus spécialement dans notre Vieux-Hull chéri), il faut que tu passe le mot! Question d’avertir les bars et after-hour de faire le plein de chupa chup, de gloss et de lubrifiant fraise-champagne!!
Et il n’y a pas que le putain de parlement à visiter!! (Quoique ses toilettes son supposées être surprenamment excitante… 😉
mars 1, 2010 à 8:47 |
WOUAH Alex, surtout avec un guide comme toi, ou en consultant ton site web, je suis sûre que je m’ennuierais pas à Hull! Chupa Chups Power Partout! Bisous!
mars 2, 2010 à 2:28 |
Non je ne connais pas la Syrine…. mais je connais très bien Emmanuelle 😀
Je pourrais lui parler des ses fans under-ground qui ont un penchant plus en « profondeurs » des topos de Mad’mouAh zelle Latraverse!