Bikini blanc, orgasme et cerises

Je laissais mes cheveux sécher à l’air libre, en me vernissant les ongles, quand Alexandre Le Grand m’a dit que les filles partaient au parc, et à la piscine, avec des petites voisines. J’ai dit j’ai envie du soleil moi aussi, et de faire un château de sable, et de jouer à la cachette. Il a dit je les ai prévenues que nous les rejoindrions dans trente minutes. Il a baissé ma robe jusqu’à ma taille, il m’a embrassée, au creux du cou, et il a mordu mes mamelons. Je me suis collée la face contre un mur du salon, j’ai fait ma pétasse, baise-moi, mais touche pas à mes mains, mon vernis est pas sec.

Je l’ai regardé, de côté, se crosser pour qu’il soit tout dur pour ma chatte, il m’a dit que j’avais un beau cul, je savais qu’il voulait savoir dans quel trou je souhaitais être pénétrée, j’ai ouvert mes fesses, en faisant très attention à mes ongles, il m’a rentré deux doigts et j’ai senti sa queue s’enfoncer dans ma chatte. J’avais la tête qui cognait contre le mur, je savais qu’il allait jouir rapidement, il nous regardait dans un miroir et il me caressait le clito, et j’ai dit viens, je veux que tu coules entre mes cuisses.

Il est resté longtemps dans ma chatte, même après avoir joui, et quand il s’est retiré, son sperme est tombé direct sur le plancher. J’ai sorti mes bikinis sur mon lit, et j’ai choisi le blanc, avec des petites paillettes argentées sur les seins. Dans mon sac de plage Betsey Johnson, j’ai mis un Marie Claire que j’avais pas encore lu au complet, Mamie Colette & Co, un roman jeunesse sur l’Alzheimer et les premiers baiser sur le nez, quelques dollars pour de la crème glacée plus tard, et de la crème solaire FPS 30.

À la piscine, je me suis couchée sur le dos, en remuant mon petit cul dans la face d’Alexandre Le Grand, et j’ai regardé sa fille aînée, qui s’amusait à lancer un ballon de plage à d’autres enfants. J’ai dit elle a déjà de gros seins, tu n’auras pas besoin de lui en payer pour ses dix-huit ans, tu pourras me payer une mini lipo dans quelques années, à la place, c’est ok ? Il m’a piqué mon Marie Claire, et il me lisait les gros titres, style le pole dancing va peut-être un jour être une discipline olympique, your life in hormones, et il m’a dit sur YouPorn.com, les films de MILF sont super populaires, et j’ai dit je sais, j’ai déjà lu, je suis contente, quand je vais être plus vieille, genre disons dans cinq ans, et que j’aurai deux enfants, je pourrai quand même me faire filmer toute nue en me disant que je suis bandante, c’est génial, remplis-moi tout de suite la chatte et le ventre, que je lâche la librairie.

Nous avons regardé les mamans, couchées sur des serviettes, la peau sombre, et la cellulite dangereusement présente sur leur corps de salopes fertiles, et j’ai demandé à Alexandre Le Grand laquelle il kidnapperait. Il m’en a pointé une aux cheveux noirs, qui courait après un petit gars chubby, et j’ai craqué, oh oui, tu prends la maman et moi je passe une journée à la piscine avec son bébé, je suis fatiguée, tu veux nager encore, moi je vais nous chercher de la Corona et bouffer des cerises à l’appartement et me mettre de l’après-soleil au cocoa et karité partout, partout.

5 Réponses to “Bikini blanc, orgasme et cerises”

  1. 23 Says:

    *Pole* dancing et pas *poll* 😉

    Mais si *pole* comme une longue barre cylindrique verticale et rigide…

    23

  2. melodienelson Says:

    Oooooh merci 23, c’est gentil, je fais la correction tout de suite! Bisous!

  3. Garamond Says:

    Bouffer des cerises, c’est un fun de gars, ça…..

  4. Miss_Daisy Says:

    God je comprends tellement le manque de sexe! Mon chum a travaillé genre 60h en 4 jours de suite cette semaine alors mettons que j’étais en manque s-o-l-i-d-e! Mais bon il s’est bien rattrapé hier quand il m’a bien baisé fort quand on s’est réveillé après 12h de sommeil et qu’il est venu entre mes cuisses lol Je sais pas pourquoi mais c’est fou comment je jouïs facilement dans ces situations là tk total respect pour les cerises ; moi c’est les framboises ces temps-ci; hier j’ai dîné en mangeant que ça lol

  5. melodienelson Says:

    Garamond: Haha, les filles on peut s’en bouffer aussi.

    Miss Daisy: C’est super antioxydant les cerises et les framboises! On est super santé, nous! Et si tu rajoutes le sperme que tu as entre les jambes, yummy yummy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :