Sarah Lee me préfère en robe courte, elle

Je revenais du Starbucks, j’allais voir Sarah Lee, elle recommençait à travailler, après un deux semaines de vacances, à Edmonton, avec sa belle-famille, et je croise Francis, à la librairie, des livres de science-fiction dans les mains, je suis super contente de le voir, ça fait des mois, et il me raconte qu’il n’est plus avec sa copine, qu’il va enseigner théâtre et cinéma, à la session prochaine, mais ça ne le tente pas. Il n’a même pas le regard allumé d’un mec qui voudrait venir se coucher entre Misha et moi, comme il y a quelques années, quand je lui dis que j’aimerais bien le revoir bientôt, que je m’ennuie de lui.

Je l’embrasse, je souris aux agents de sécurité, et je retrouve Sarah Lee, dans une petite salle réservée aux employés. Elle m’accueille avec un j’ai perdu mon sommeil, j’ai perdu mes orgasmes, et je suis de très mauvaises humeur. Mais Sarah Lee est une personne trop gentille, alors elle me parle même pas de ses problèmes avant de m’avoir posé dix mille questions, genre est-ce que tu visites encore des maisons, est-ce que ça va avec les belles-filles, est-ce que je peux essayer tes lunettes, est-ce que j’ai l’air vraiment 80’s avec tes lunettes et est-ce que tu sais s’il y a des raisons scientifiques, là, qui nuisent à l’atteinte de l’orgasme? Je dis j’en sais rien, je peux appeler à Info-Santé si tu veux, c’est peut-être que tu étais mieux à Edmonton qu’ici? Moi fuck ça m’arrive rarement mais je sais total ce qu’elle veut dire, par perdre ses orgasmes, l’autre jour, j’étais dans l’autobus, juste avant d’aller travailler, j’avais lu quelques passages trop chaud de Spin the bottle, un livre érotico-soft, et je me croisais les cuisses, en coinçant mon clito, et je décroisais les cuisses, et je fermais les yeux, et je savais que je crémais ma culotte, mais je voulais plus, je voulais jouir sans mes doigts, sans une queue, juste avec mes cuisses bien serrées, et je pensais à moi, à genoux sur des draps tout propres, à moi qui se penchait vers une bite, qui me la prenait un peu entre les lèvres, et puis qui me l’enfonçait dans le cul, lentement, et je pensais à des mains qui écartaient mon cul, pour mieux voir, et je voulais jouir, mais j’y suis pas arrivée, et je suis sortie de l’autobus, total frustrée qu’un vibrateur invisible et sans bruit n’existe pas, parce que j’étais tellement proche, vraiment, de gémir dans un autobus bondé.

Sarah Lee ajoute mais j’adore ma belle-mère, elle ne dit pas fuck you, elle est vraiment anglo, comme je pensais,  mais elle me trouve exotique et elle m’adore, et elle a trois maisons, et Jude Law m’a dit de prendre ce que je voulais dans ses garde-robes, et j’ai une robe à pois trop jolie, et plein de sacoches vintage, et je l’adore, le matin elle écoutait, tous les jours, une émission avec une preacher américaine qui criait et qui chantait, et il y avait genre quarante mille personnes dans son audience, et avant que je revienne au Québec, au dernier repas, elle a un peu bu et elle m’a bénie, et elle a béni Jude Law, et tu vas pas juste boire ton café han, tu manges pas un peu, et j’adore ma belle-mère, mais je suis trop de mauvaise humeur, j’espère que mes orgasmes vont revenir, la vie est injuste.

3 Réponses to “Sarah Lee me préfère en robe courte, elle”

  1. Au bout du pouce Says:

    et bien…

  2. 23 Says:

    Ben si elle dort plus ça nuit peut-être à ses orgasmes, en plus à te lire elle a l’air un peu speed pour une fille qui ne dort pas… Faut arrêter les psychotropes aussi si elle en prend, ça peut aider 😉

    23

  3. melodienelson Says:

    Hahaha 23, je savais pas que ça allait paraître tant que ça, mais oui, elle est super speed cette copine, mais sans drogue, c’est une hyperactive exaltée. Mais tu as trop raison, c’est con, j’avais pas pensé faire le lien entre le manque de sommeil et l’orgasme, mais c’est total évident. Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :