Je love mon daddy, le shopping et les bites toutes dures

                                                                    penispokey

J’ai pas encore acheté le cadeau de mon papa pour la Fête des Pères, le weekend prochain. Pour ma maman, c’était facile, dix minutes chez Farfelu et j’en ressortais avec un superbe pichet à limonade et des coccinelles à planter dans le jardin, et une carte dans laquelle j’avais écrit que je voulais être comme elle quand je vais être plus grande, mais avec une shote de Botox en plus.

Cet aprem, je me suis promenée avec Alexandre Le Grand, qui guérit d’un truc quasi mortel, je m’imaginais obligée de magasiner des robes noires en été, quelle plaie, et j’ai trouvé un livre trop mignon pour être laissé sur les tablettes de chez Urban Outfitters : Penis Pokey Book. Il y a un trou en plein milieu, sur toutes les pages, et le mec peut rentrer sa bite. Alexandre Le Grand a une trop grosse bite quand il est bandé alors il faudrait qu’il la rentre quand elle est toute molle et c’est moins sexy, de voir une bite molle sortir d’une image cartonnée de cactus ou de pompiers qui arrosent un feu. J’ai pas acheté ça à mon papa, mais je trouvais ça sympa comme idée quand même, c’est enfantin et masculin, parfait comme cadeau à remettre joliment emballé à son géniteur chéri non ?

2 Réponses to “Je love mon daddy, le shopping et les bites toutes dures”

  1. Christine Says:

    Tu trouves ?

  2. melodienelson Says:

    Ouiiiiiii! Mais j’ai pas osé. J’ai acheté à mon papa La Trilogie Berlinoise, finalement. Et un mini Bozo gonflable à mettre sur son bureau. (Je me trouve très drôle parfois, même si les gens se demandent pourquoi je dépense mon argent en niaiseries.)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :