photo par Myriam Lafrenière, qui a valu des menaces de brûler en enfer aux animateurs de Marceau le soir
Avec une boisson énergétique achetée au Dollorama dans une main et une robe trop-courte-mais-qui-me-fait-un-beau-cul, j’ai attendu un taxi.
Arrivée à Radio X, j’ai eu super envie de pipi et je me serais perdue dans un corridor si un mec très sympa et mignon ne m’avait pas aidée à trouver les toilettes pour dames et le studio de Marceau le soir.
Laurence et Yannick m’ont accueillie comme si j’était plus importante que la course au PQ et j’ai passé une soirée parfaite en leur compagnie, à placoter d’odeur de vagin, de filles qui n’aiment pas le cunni, des gens qui jouissent en entendant des gens éternuer – c’est la faute à Sesame Street, en plus. Et j’ai aussi parlé de travail du sexe et de religion, parce que je se serai forever une Calinours Bitch/old school whore catho.
Écoutez le podcast et dites-moi si vous avez aimé m’entendre rire en compagnie de la super équipe de Marceau le soir.
Étiquettes : brûler en enfer, combats de chatouilles érotiques, cunnilingus, fétichisme éternuement, Laurence Gagnon, Marceau le soir, Mélodie Nelson, Radio X, Yannick Marceau
octobre 10, 2016 à 3:08 |
Toujours un plaisir de te lire et t’écouter 🙂
octobre 16, 2016 à 1:30 |
Merciiiii darling! Bisous!
octobre 18, 2016 à 1:20 |
Incroyable cette photo. Il ne manque rien. Non mais quel cul. Merci pour l’excellente résolution; j’ai zoommé sur le sac de Cheetos miam 😉