Poil de chatte

masturbation 2

masturbation 1

Ce matin je me suis couché, pour une sieste de trente minutes, mais je n’étais pas si fatiguée, je voulais juste faire princesse et chatte, le ventre contre le matelas, les yeux fermés, je ne voulais pas dormir, je voulais rester au lit et rêver un peu.

J’ai pris mon vibro, j’ai gardé les yeux fermés, je me suis touché. J’ai imaginé que j’étais chez la gynéco, et j’étais apeurée, j’avais peur qu’elle me rentre un immense objet métallique dans la chatte, qu’elle m’ouvre trop, et qu’elle trouve un boule de poils de chat dans mon sexe.

(I know, vraiment bizarre, ça m’excitait pas les poils de chat, mais parfois je me touche et je n’ai pas de contrôle sur mes pensées. Je ne suis pas toute seule comme ça, ok.)

Pour que je sois plus détendue, ma gynéco, habillée jupe taille haute, petite ceinture scintillante et chemisier noir, m’a demandé si j’acceptais l’aide d’une assistante. Je n’ai fait que remuer la tête. La gynéco a répété la question, à l’intention d’un mec qui m’accompagnait chez la gynéco. Le mec, assis, dans un coin de la salle d’examen, a dit que bien-sûr, toute aide serait la bienvenue, il n’avait pas à choisir pour moi.

Une femme à la peau de pêche est entrée, en simple culotte noire, et elle a commencé à me lécher, pendant que la gynéco fouillait mon sexe avec ses doigts. Le mec s’est approché, il s’est mis tout contre l’assistante et a entrepris de faire un mouvement de va-et-vient, contre des fesses recouvertes de coton blanc.

La gynéco m’a finalement regardé fièrement, alors que je jouissais, m’assurant que non, je n’avais pas de boule de poils de chat cachée au fond de mon vagin.

masturbation 3

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :