Faire voler un cerf-volant ou tromper?

infidélités

Le journaliste Charles-Édouard Carrier m’a posé des questions au sujet du site Ashley Madison et ce qui est nécessaire d’entreprendre avant d’aller baiser la voisine. Genre avant de tromper l’amour de sa vie, il est possible d’aller apprendre à danser le hip hop ou de faire une thérapie conjugale, really. À lire dans La Presse +.

(Mes parents étaient contents de voir mon nom le samedi matin pendant leur petit déj. Mon nom et genre pas une photo de mes seins.)

infidélités 2

En extra, sa question sur l’impopularité du site auprès des femmes.

C-É Carrier : Selon toi, pourquoi un site comme celui de Ashley Madison est si populaire qu’il y a autant d’hommes et si peu de femmes?

Même si le site porte un prénom féminin et qu’il est gratuit pour la clientèle féminine, je ne crois pas qu’un tel site peut souhaiter s’imposer auprès des femmes. Les seules femmes que je connais qui y étaient inscrites étaient des escortes.

Trouver un homme parmi les millions inscrits au site? C’est décourageant et les femmes peuvent sans doute trouver un moyen plus facile de tromper leur conjoint. Aussi, il est nécessaire de s’interroger sur ce que recherchent les femmes lorsqu’elles sont infidèles (rappelons que selon les statistiques, elles le sont autant que les hommes). Est-ce qu’elles veulent une histoire d’une soir ou une relation suivie? Ashley Madison propose des aventures trop préméditées. Ça peut irriter celles qui souhaitent plus de de magie, de rapprochements. La majorité des hommes inscrits sur le site Ashley Madison ne visaient pas des relations extraconjugales à long terme.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :