Je bois un skinny vanilla latte, dans un verre cartonné, sur lequel est inscrit Bonny. Je regarde mes ongles et je trouve ça vraiment déplorable de ma part de ne pas avoir une lime à ongles dans mon sac vingt quatre heures sur vingt quatre.
Voici quelques recommandations de lecture pour votre weekend, mes chéris :
Des voyants meilleurs pour l’amour que le speed dating
« Après plus d’un an de célibat, avec des amies qui annonçaient de nouvelles fiançailles tous les mois et une colocataire qui venait de tomber enceinte, ma copine a suivi les conseils de sa dermatologue, prenant rendez-vous avec un voyant du centre-ville de Montréal. »
Des jouets sexuels pour des besoins bien particuliers
« Love the bird est une lampe, cachant un vibrateur. C’est un objet très esthétique, créée par Marc Dibeh, un Libanais conscient que dans plusieurs pays, les jouets sexuels sont tabous et impossibles à trouver en magasin. Il a alors inventé un objet pouvant être vendu dans des boutiques d’accessoires pour la maison, souhaitant faciliter l’accès au plaisir sexuel. Pourquoi une lampe? Pour sa grosseur, et pour son utilité-même, placée près d’un lit, pour créer une ambiance lumineuse et sexy. »
«Je me frotte contre mon oreiller. Je ne jouis jamais quand je suis pénétrée. Il faut que je me frotte longtemps contre mon oreiller. J’ai essayé aussi avec un pommeau de douche. J’aime bien, mais j’ai peur de noyer mon vagin. C’est pas une blague.»
« C’est une histoire terrible: une adolescente, poignardée par son petit copain alors qu’elle suçait un autre homme, est tombée enceinte suite à des manœuvres médicales tentant de lui sauver la vie.
Les médecins ont conclu que le sperme s’échappant du ventre, via la blessure provoquée par l’arme blanche, s’est écoulé jusqu’à un des deux ovaires de la jeune femme. La salive, ayant un pH élevé, a permis au sperme de survivre et d’aider à la création d’un garçonnet de près de sept livres à la naissance. »
Étiquettes : Canoe, jouets sexuels, légendes urbaines sexuelles, Love the bird, Marc Dibeh, masturbation, Mélodie Nelson, sextoys, Starbucks, voyance
juin 19, 2015 à 1:44 |
Toujours un plaisir de te lire 😉