Chiens croisés et sodomie par un détective privé

J’ai des cernes très bien camouflées – je viens de recevoir ma commande de cache-cernes et de fond de teint MAC -, deux grosses boules gorgées de lait – un peu plus et je crois que je remplirais le bol de céréales sucrées de Mini Fée grâce à un seul jet – , le temps de lire des histoires d’amour espagnoles, de m’épiler les sourcils devant Sons of Anarchy, de décongeler des œufs de Pâques Laura Secord pour ma maman qui vient m’aider – elle me laisse sortir acheter des Mister Freeze pendant qu’elle se fait coller sur les vêtements des autocollants de singe – , et le temps d’écouter les potins de ma copine Maya.

Maya, elle habite tout près de chez moi, elle raffole autant que moi des petits gâteaux de toutes les pâtisseries du coin et elle est sans doute une des plus gentilles personnes que je connaisse – gentille ne s’oppose pas à potineuse, non? Elle est venue récemment chez moi, sans se plaindre que je ne parlais que de mes bébés, de mes seins et de ma superbe cicatrice de césarienne. Mini Dragon se plaisait plus dans ses bras que dans les miens, grognant dès que je le reprenais pour embrasser son front crémé bio.

Pendant que Mini Dragon lâchait des gaz à émerveiller les cent voisins immédiats, Maya m’a donné des nouvelles d’une chick que je trouve super sympa, mais que je n’ai pas vu depuis qu’elle a déménagé en campagne. Elle y élève des chiens beagles croisés à des caniches.

-Elle a commencé à baiser avec un détective privé ou un conseiller municipal, je ne me souviens plus, peut-être les deux, mais en tout cas, le détective privé, il est marié.

J’ai interrompu Maya un million de fois, pour que l’histoire dure le plus longtemps possible et que ma copine reste tout l’aprem avec moi, mon Mini Dragon cracheur-de-prout et le soleil. Elle est finalement partie après avoir mangé une tranche de carré au chocolat et après m’avoir révélé à quel point Caroline n’avait peur de rien :

-Une fois, elle a attendu son détective privé dans le garage, dans son garage à lui, elle l’a appelé et il est venu, surpris mais pas trop fâché. Il l’a sodomisée dans le garage, alors que sa femme était dans la maison, à magasiner sur le net des décorations pour leur salon.

Encore envie des histoires de Maya? Lisez ma plus récente chronique sur Canoë!

Étiquettes : , , , , , , ,

Une Réponse to “Chiens croisés et sodomie par un détective privé”

  1. Jacques Perreault Says:

    Je veux bien croire que certains décors, publics ou vertigineux, génèrent un stress qui ajoutent au plaisir de l’orgasme, mais là ici… si la dame du marié n’est en rien concernée par cette parenthèse de jeux libidineux ! Son audace manque franchement de respect et de classe !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :