Lundi oui oui oui: Cracker Jack et oignons pour la nuit

bordelle

Ti-Brin fait de la boxe dans mon ventre – je décide que ça signifie qu’il réclame que je mange un bagel fromage Philadelphia-concombres en écrivant.

Voici ce que j’aime plus que le chocolat sous les ongles de Mini Fée :

Rencontre d’un cuisinier parti à Cuba et revenu avec des anecdotes de mojito et de Marocaines voilées. Danses de Mini Fée devant quiconque met de la musique – ou devant la laveuse. Collection de lingerie pour mariées de Bordelle. Couper un oignon et mettre le tout puant près du lit de Mini Fée pour qu’elle ne tousse pas à s’en étouffer la nuit – ça fonctionne, ce truc de grand-mère, really. Envie du printemps pour peinturer dehors avec de la crème fouettée. Nostalgie de Paris Hilton, comme icône de la pop culture et des sorties en nuisette, oh oui. Écouter Dexter en mangeant des Cracker Jack. Vieux couple qui veut magasiner des soldes mais qui se retrouve dans un rave. Être un peu trauma après une pièce de théâtre, ça faisait longtemps, thanks Le Dernier Feu.

Et l’extrait d’un article de Miss Beauté Fatale qui écrit avec passion ses frustrations niveau cul cœur vagin :

« Des gens sont gros, d’autres sont maigres, pis d’autres dans le milieu. J’imagine qu’on est tous d’accord là-dessus, so est-ce qu’on peut fucking passer à autre chose? Si t’aimes pas ça les gros, fourre-les pas. Tu trouves qu’unetelle est trop maigre? Please please please PLEASE cessez de constamment obséder sur la grosseur du cul des autres. C’est pas de vos tabarnak d’affaires, c’est pas intéressant, pis tout le monde se rend fou et souffre à cause de ça. C’est rendu une psychose collective pis personne est jamais content anyway. Le bottomline, c’est que peu importe combien tu te fais aller la yeule, y va y avoir du monde gros pis du monde moins gros. MOVE THE FUCK ON. »

Bonne semaine y’all! Bisous au concombre!

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “Lundi oui oui oui: Cracker Jack et oignons pour la nuit”

  1. silverma6 Says:

    Haha! J’ai commencé justement la saison 6 de Dexter dans l’autobus en fin de journée!! Je suis en retard un peu, mais j’étais occupé à écouter Castle 😛

    Miss Beauté Fatale est un most read!! J’adore le first comment hihi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :