J’espère que mon mec se laissera sucer ce soir

cunni

Je suis so proud d’avoir mon nom dans Live Fast Mag, mes petits trésors. J’y ai écris un article sur ce que les filles veulent comme cunni parfait.

Il y a deux semaines, sur Canoë, j’avais publié un article de conseils pour les mecs qui veulent convaincre les filles de les sucer. J’avais été traitée de plus macho que tous les machos. Ce que je ne comprends pas : n’est-ce pas important que les filles se plaisent à sucer? Je donnais des raisons pour aimer l’acte de la fellation (des études montrent que le sperme, régulièrement consommé, diminue les risques de cancer des ovaires et d’acné, genre). Sucer ne signifie pas que je boude l’orgasme féminin. What the fuck? Les filles ne peuvent pas avoir les deux? Une langue sur une queue et une langue entre leurs cuisses?

Anyway, après avoir rigolé d’être prise pour une dictatrice machiste, j’ai choisi de demander à des filles ce qu’étaient pour elles un bon cunni. Dans Live Fast Mag, je donne quelques unes de leurs réponses. Sur Canoë, je répète ce que les filles détestent pendant un cunni, avant de vous révéler cette semaine (mercredi, y’all!) ce qu’elles souhaitent en crisse.

Étiquettes : , ,

7 Réponses to “J’espère que mon mec se laissera sucer ce soir”

  1. silverma6 Says:

    Je vais lire cet article avec beaucoup d’attention alors haha 😛 Pas que j’en ai réellement besoin, car ma copine semble beaucoup s’y plaire, mais on ne dit jamais non à des conseils 😉 Et puis, c’est toujours un délice de te lire!! Je vais pratiquer mon anglais, et attendre la publication de mercredi avec impatience 😀 -xox-

  2. Alex West Says:

    Salut Mélodie. J’ai une question pour toi : Est-ce que ça se peux une fille qui n’aime pas le cuni ? Moi qui ADORE ça…
    Ma femme trouve ça trop doux comme stimulation du clito et prefère les doigts. Je sais que chaque fille est différente mais j’emmenais facilement mon ex à l’orgasme avec ma langue alors j’ai tendance à penser qu’elle ne me dit pas ça pour ne pas me blesser en trouvant que j’ai pas le tour. En fait elle est totalement sincère et ne dis jamais rien pour faire plaisir si c’est pas vrai. Donc voilà. Elle a de beaux orgasmes par les doigts sur son clito mais je m’ennuie de lècher une chatte humide. Mmmmm

  3. Ludivine Says:

    Coucou Mélodie ! Ton article sur comment convaincre une nana de sucer est super ! J’ai adoré le conseil n°3, il m’a fait hurler de rire !! Le n°5 est pas mal du tout aussi….étrange de se faire traiter de « machiste » alors que j’ai trouvé cet article assez léger, voire second degré et amusant ! Merci ma belle, continue !
    J’en profite aussi pour donner mon avis à ALEX WEST : oui, ça se peut qu’une fille n’aime pas les cunni. Moi, c’est vraiment pas mon truc en fait ! Comme ta femme, je trouve ça trop doux…et la position me gêne : avoir la tête d’un homme entre mes cuisses, je sais pas, ça me met mal à l’aise….je sais pas trop expliquer pourquoi, c’est comme ça ! A l’inverse, j’adore faire des fellations…et pourtant (je tiens à le préciser), je ne suis pas dans un trip « j’aime être soumise », pas du tout….je crois que des fois, ya pas d’explications à tout, c’est juste une question de goûts. Ce qui est dommage , c’est que toi, ça te ferait plaisir….peut-être qu’il faudrait que tu lui proposes un cunni plus « brusque »,plus « sauvage », en utilisant plus ta bouche que ta langue, avec une barbe de 3 jours et le menton rugueux, ça peut lui plaire, non ?

  4. Tifleur Says:

    C’était plutôt drôle qu’autre chose. Ahalalalal, les collés montés on les retrouve toujours hihi
    D’ailleurs, au sujet de fellation « avalée », je trouve la définition et les ressentis très bien décrits dans le 2e tome de fifty shades!
    Et si c’est bon pour la santé, alors, go go go!

    A bientôt

  5. JL Says:

    J’aimerai tellement faire l’amour oral à ma femme (Marié depuis 10 ans) mais elle a tellement grossis (2 enfants) que même ma tête ne pas plus (>300Lbs) et je ne parle pas de l’odeur… Ce n’est plus la ciprine j’aimais lucher… Je sais comment fait jouir une femme oral et très bien… mais plus ma femme. Je suis très triste, car je l’aime!

  6. Gally Says:

    Est-ce que cest toi sur la photo? Car la femme est vraiment tres jolie

  7. aniloizo Says:

    J’ai la chance d’avoir un mec habile et qui aime ça, mettre sa langue entre mes deux jambes. Si ça n’avait pas été le cas, anyway, il n’aurait pas été dans mon lit. J’aime sa queue dans ma bouche, il doit aimer autant ma chatte dans la sienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :