Je suis pour l’hyperdéveloppement des muscles buccaux

sucette

Mon article sur le perfectionnement de vos muscles buccaux est en ligne maintenant!

Comme je vous l’écrivais hier, les conseils pour un cunnilingus jouissif viennent de différentes femmes, mais il y en a un qui est total de moi. Celui-ci :

« Certaines femmes ne sont pas toujours à l’aise avec leur corps, ou  avec les réactions de leur corps. Pour un premier cunnilingus, garder la lumière fortement tamisée. Ainsi, elle pourra fantasmer sur ce qu’elle voudra, l’esprit plus tranquille. »

Avant, même si j’aimais bien être léchée anytime, c’était presque impossible pour moi d’être assez à l’aise pour jouir si je n’étais pas total détendue. J’étais facilement distraite, par de la musique, un éclairage trop intense, n’importe quoi. Et parfois, surtout quand je ne choisissais pas mon partenaire – hello, années d’escorte – , il fallait absolument que je pense à quelqu’un d’autre, ou à une autre situation, pour mouiller jusqu’à l’étourdissement. Carmen Electra, des trips de lesbiennes dans une école privée, les yeux fermés, j’y arrivais, tant que la langue était bonne.

Bonne lecture y’all! Et bonne pratique!

(Oh. Et oui, hier mon mec s’est laissé sucer. Il goûtait la pêche.)

Étiquettes :

3 Réponses to “Je suis pour l’hyperdéveloppement des muscles buccaux”

  1. silverma6 Says:

    Très bien! Je peux pas dire que j’ai personnellement appris beaucoup de choses, mais c’est bien de valider nos penser d’homme. En espérant que ça rende plusieurs femmes heureuses!!

    Dis-moi, c’est ta bouche sur cette image? J’adore! Jolie, tout en étant légèrement artistique. Le suçon ajout de la sensualité. Ça donne presque envie d’y joindre les lèvres et/ou la langue. Superbe 🙂

  2. melodienelson Says:

    Nope, pas ma langue ni ma bouche, malheureusement. Je suis incapable d’être sexy sur une photo lorsque j’ai la langue sortie, really! C’est une injustiiiiice!

    • silverma6 Says:

      Faudrait que tu tente et que tu laisse d’autres personnes en juger par elles-même! On est toujours plus critique quand c’est notre propre personne 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :