Lundi oui oui oui: champagne et plomberie

Hier nous avons fêté à notre appartement le premier anniversaire au pays des bûcherons de deux amis frenchy. Dans un décor de cinquième dégât d’eau, de bouquets de fleurs trop charmants, de cerises très mûres et de petits pieds sales, j’ai su que La Parisienne me lisait et connaissait donc ma deuxième personnalité – je blague, j’ai un deuxième nom, mais pas de trouble de personnalité, mes chéris.

J’ai tout de suite rougi parce que je suis capable de parler du goût du foutre selon l’alimentation une heure non stop mais je rougis quand même pour des raisons que je m’explique mal – si je dis le mot queue, je rougis parfois, et oui.

En tout cas, L – tu nous as manqués, soigne bien ta chaude-pisse, F – merci pour le bouquet et M – oups tu as raison, je t’ai donné deux prénoms différents en l’espace de deux semaines.  

Voici ce que j’aime plus que la mousse au chocolat à quatre heures de l’après-midi :

Boutique vintage en ligne d’Élo. Œufs bénédictines aux asperges, partagés avec ma maman pendant que Mini Fée écoute la conversation de nos voisines de table au Café Extase. Tête de chevreuil rose et sparkly. Œufs bénédictines aux épinards, au Café Extase encore – tout ceux qui y travaillent sont trop sweet – , avec ma cousine qui a passé trente heures à faire des sacs à surprises à des musiciens. Se demander do I have enough au lieu de do I have it all. Étude révélant que les gens dormant sur le ventre font plus de rêves érotiques que ceux qui dorment sur le côté avec une peluche sous le bras. Black Nipples comme terme de what the fuck en plomberie, c’est vraiment suspect. Nuisette pour mamans qui allaitent. Champagne dans la cour. Christophe Honoré, auteur pour enfants et adultes-dramaturge-mon fantasme numéro un, a fait un film que Tracy Quan compare à un Pretty Woman pour hipsters – est-ce que je suis super en retard, est-ce qu’il déjà été à l’affiche au Québec?

Bonne semaine à tous! Bisous au coca zéro!

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “Lundi oui oui oui: champagne et plomberie”

  1. silverma6 Says:

    Le chevreuil est jolie, mais … son prix l’est aussi!! Sinon, je dors TOUJOURS sur le ventre. Alors je fais surement plus de rêves érotiques que vous avec votre toutou! Le terme BlackNipples est bizarre, mais hilarant!

  2. Kat Says:

    Onnn… tu me fais penser en voyant ton affiche de film, qu’il y a trop longtemps que je n’ai pas vu de film avec Ludivine Sagnier, que j’aime beaucoup!!!

    Bonne semaine aussi ma chère 🙂

    … Et je dors presque toujours sur le ventre aussi 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :