Le lundi, je vous dis tout ce que j’aime, en vrac, comme ça, parce que je partage mes découvertes et mes joies super facilement. Je trouve toutefois que je ne vous écris plus assez, et pour me motiver à rester devant mon ordinateur au lieu de manger des croustilles à la crème sûre, j’ai décidé de thématiser deux autres journées : le mercredi sera le mercredi maternité, je pourrai parler de ma vie de ma maman sans avoir peur que vous me trouviez endormante et le jeudi sera le jeudi envies, j’écrirai sur mon cul, sur le cul des autres, sur les photos sexy que je trouve sur le web, sur la saveur du foutre d’Alexandre Le Grand – c’est rarement la même saveur, parfois je préfère quand il est tout léger, au yogourt glacé citronné genre, mais parfois je veux qu’il goûte fort, qu’il goûte le saucisson, la bière qu’il a avalée, les cornichons et le roquefort javellisé. Et parfois, je reviendrai ici avec mes petites histoires de Pom Pom Girl dans un bar ou de souper entre amis.
À bientôt! Bisous soufflés au Perrier!
Mélodie
juillet 27, 2012 à 10:16 |
Super, encore plus de Mélodie! J’en veux!
juillet 27, 2012 à 10:31 |
C’est gentil de te soucier de nous, et du risque de crise de manque, mais mon conseil est le suivant : que l’écriture soit pour toi toujours un plaisir.
Bisous au mojito (oui, je n’allaite pas) !
juillet 27, 2012 à 12:25 |
Je crois que je vais être une abonné du Jeudi alors lol…
Vivement la fin de la semaine … 🙂
xxx
juillet 28, 2012 à 4:06 |
Quelque soit le jour et le thème, je serais là !! (et par mail bientôt bientôt, j’ai pas assez de temps !) Bisous ❤
juillet 28, 2012 à 11:08 |
Abonnée moi aussi ;))) lolllllllll Continue de nous divertir :)))
juillet 30, 2012 à 2:56 |
Super comme idée 🙂 Je crois qu’on adore tous les Lundi oui oui oui et que certain adore déjà d’autre journées (on a déjà une/des adeptes du jeudi!).
Pour ma part, je vais tous les lires! La section maternité n’est pas mon fort, mais j’aime bien lire tes petites histoires, parfois cocasses, avec ta petite fée 😉
août 1, 2012 à 8:45 |
Je serai là aussi, puisque j’aime te lire, toujours, peu importe le sujet, j’adore ta plume 😉