Si c’était possible de se saouler au melon d’eau, ce fruit serait la meilleure création ever de Dieu. Je vous écris avec du jus de melon d’eau qui me glisse entre les seins, en parlant au téléphone avec Betty – elle est sur le speaker et elle s’en fouette que j’écrive en même temps parce qu’elle, elle cuisine et s’envoie un verre de vin rouge en même temps, so.
Ce que j’aime right now :
Imaginer ma copine Marion gueuler avec son papa lors de la diffusion d’un match de foot. Mini Fée qui fait du charme à tout les passants sur la rue Masson – petit doigt sur le coin de la bouche en extra. Nuisettes que j’enfile dès que Min Fée fait dodo. Gaspacho au melon d’eau préparée par le cuisinier du Café Extase parce qu’il craignait que Mini Fée soit assoiffée. Les Femmes du Sixième Étage parce que ça rappelle des souvenirs à Alexandre Le Grand – de quatorze à dix-sept ans il a vécu dans une chambre de bonne à Paris avec son grand frère -. Dame de quatre-vingt-deux ans qui ramasse le chapeau de Mini Fée et me raconte qu’elle a perdu cinquante livres depuis octobre et qu’elle sait qu’elle a l’air plus jeune et qu’elle n’aime pas les chiens parce qu’ils mordent et qu’elle n’aime pas la pluie mais qu’elle aime beaucoup le pain et son appareil auditif. Hamburgers au barbecue dans la cour avec des voisins. Karma merdique pour ceux qui appliquent les lois contre la prostitution. Alexandre Le Grand me répète tous les jours qu’il est chanceux de m’avoir et je lui réponds parfois que c’est moi, qui suis chanceuse, et je sais que c’est nous deux, mais je sais aussi que je suis très chanceuse qu’il m’aime malgré mon nombril vraiment laid et des conneries. Installation artistique de ma copine Sarah Lee, Cheese is love, dans la rue avec un spray à fromage Kraft. Charlotte si Sex à New-York débutait maintenant : Charlotte would have gotten all the ladies to try a juice fast. Carrie and Miranda would cave and go out for pizza while Charlotte sticks with the juice fast and becomes horribly cranky. Fiona Apple. Manger du gâteau breton avec mon papa.
Je vais aller overdoser mes cils de mascara! Bonne semaine y’all!
Étiquettes : Café Extase, Fiona Apple, Les Femmes du Sixième Étage, prostitution, rue Masson, Sexe à New-York
juin 18, 2012 à 10:50 |
« …du jus de melon d’eau qui me glisse entre les seins »
J’aime l’image
juin 19, 2012 à 11:57 |
Mon passage préféré de cette semaine 🙂 Je m’imagine l’image et c’est fantastique 😛
juin 19, 2012 à 9:20 |
Mais fais-toi du melon d’eau à la vodka! 🙂
juin 20, 2012 à 2:41 |
Mais ce qu’elle semble avoir bien vieillit cette Fiona, en prenant pour acquis que la photo est récente…
Oui pour le melon d’eau à la vodka lolll.
Mais qui donc joue aux milles bornes sur la photo (si c’est possible de le dire)?
Et attention qui dit overdose dit désintox.
juin 20, 2012 à 1:33 |
Je mangeais des morceaux de melon d’eau vraiment juteux…pas de shooter de vodka à proximité! Je partageais avec Mini Fée, comme une maman oiseau.
Ce sont ma belle-fille Princesse, Alexandre Le Grand et une voisine qui jouaient au Mille Bornes!
Haha pas de désintox pour mes ciiiiiils, ils sont trop parfaits avec beaucoup beaucoup de mascara!
Bisous y’all! (Et je veux savoir vos petits plaisirs à vous!)