Quand j’étais adolescente, mes idoles n’étaient pas des vedettes de cinéma. Je trouvais Johnny Depp mignon, mais je n’avas pas d’affiches géantes de lui sur les murs de ma chambre. J’avais plutôt des publicités de Skittles découpées dans le magazine Seventeen. Et mes idoles étaient genre Agatha Christie et ma grand-mère parce qu’elle n’avait jamais fumé de cigarettes de sa vie et Alina Reyes parce que c’était acceptable de mouiller en la lisant et c’était acceptable de la lire parce qu’elle avait gagné un prix littéraire, no shame.
Et par après, quand j’ai découvert le merveilleux monde de la porno, j’ai craqué pour Nina Hartley, activiste-actrice-réalisatrice-rebelle-etcétéra. Quand j’ai lu récemment comment elle avait accueilli William H. Macy, sur le plateau de tournage de Boogy Nights, je l’ai trouvée irrésistiblement coquine. Dans Hustler, William H. Macy a révélé que la première fois qu’il a rencontré Nina, elle avait ses jambes écartées sur une table, et elle se rasait la chatte.
Intimidante, charmante, whatever, c’est lovely comme façon de faire connaissance, n’est-ce pas? (Et avouez que c’est sexy une pornstar en col roulé!)
Étiquettes : Agatha Christie, Alina Reyes, Johnny Depp, Nina Hartley, Skittles, William H. Macy
novembre 14, 2011 à 1:52 |
Wow!!! J’aimerais vraiemnt faire connaissance avec une femme de cette façon ll!!