Hier j’ai écouté Cinderella – La malédiction du scalpel, un film d’horreur japonais hyper angoissant par son étrangeté et par le fait que je suis incapable de déterminer une fois sur deux qui joue le personnage de la mère et qui joue le personnage de la fille parce que les actrices ont l’air si jeune.
J’ai toutefois une autre recommandation de film d’horreur pour vous : Frankenhooker. Un scientifique fou a de la difficulté à vivre le deuil de sa fiancée, déchiquetée par une tondeuse à gazon. Il souhaite alors la reconstituer, grâce à une drogue spéciale et grâce aussi à des morceaux de corps de prostituées. Son expérience donne comme résultat une nympho monstrueuse qui se promène dans les rues de New-York.
Comme je n’écoute des films d’horreur qu’une fois par année, je retourne à un épisode de Boardwalk Empire ce soir.
Bonne soirée mes chouchous et mes chouettes ! Bisous aux barres Mars!
Étiquettes : Boardwalk Empire, Cinderella, Frankenhooker
novembre 1, 2011 à 9:58 |
J’ai fais des rêves étranges cette nuit. Les japonais créent du weird!!! Mais superbe soirée
novembre 2, 2011 à 6:04 |
Je regrette Mélodie (Lillith,)mais les films japonais que je consomment,,sont seulement avec les actrices SAHORI HARA ,,OU YUKIKO SUO,, OU VONNIE LUI,,,,ET JE SUIS COMME VOUS,,, des films d’horreur ,,une fois par année,c’est suffisant et je dirais que c’est même trop,,,, c’est pour faire plaisir à ma femme ,, que voulez-vous « »le mariage c’est une vie de plusieurs pardons et de plusieurs sacrifices » » »
Pour ceux qui aiment l’horreur ,,je recommande festival FANTASIA,,SOUVENT ILS SONT ASIATIQUES les films d’horreur dans ce festival à Montréal.
bye bye,,