Collation : mousse aux framboises
Musique : Alexandra Stan, Lollipop, une chanson que ma copine Betty m’a envoyée par courriel, parce qu’elle aimerait bien retourner sur les dancefloor avec moi et des sucettes bientôt.
(Regardez le clip de Lollipop si vous aimez les costumes de collégienne en chaleur : http://www.youtube.com/watch?v=qDwvAHzKj4s&feature=share )
Dans les feuilles sèches qui craquent sous mes pieds comme des croustilles au ketchup dans ma bouche – en tout cas dans ma tête, c’est pareil-pareil -, je me couche, et j’attends qu’Alexandre Le Grand me saute dessus. Je dis «Enlève mes bottes, et mes jeans, et prends-moi vite. »
Il propose plutôt que je me lève et que je me colle contre un arbre, il ne veut pas que mon cul soit tout mouillé de terre, de feuilles et d’araignées écrasées. Je me retourne sur le ventre, je soulève mon corps, je suis à quatre pattes devant lui. Il souffle dans une de mes oreilles : « C’est mieux, ça. » Je n’ai pas peur que les voisins arrivent, ça fait un mois qu’ils ne se pointent pas à leur chalet, tout est calme, et je me fouette de mes jeans qui seront sales au niveau des genoux.
novembre 2, 2011 à 7:35 |
Yes,,, c’est mieux dans les feuilles ,,que dans le sable ,,moi j’avais essayé ,,et seigneur j’en avais perdu mon érection,, ouach,, sentir tout les grains de sable ,mais le plus comique ,,c’est quand je me suis retiré , pour une finale buccale ,,la fille avait les grains de sable dans bouche ,, elle arrêtait pas de cracher ,,, elle m’a dit que c’était la pire fellation de sa vie ,, je lui ai rétorqué ,, » » »tu es chanceuse car je n’ai pas de maladies vénériennes,,,,avale le sable ,,,et le reste,,merci,,
novembre 24, 2011 à 8:44 |
Magnifique photo, tu as l’air de nager en plein bonheur! (j’espère que c’est le cas, hihi) Beauté naturelle.