Des seins comme des bouteilles de champagne qui poppent

Un aprem au champagne, au rosé et aux pistaches. Avec Éloïse qui à un regard tout doux, alors qu’elle berce Bébé Fée, émue, parce qu’elle a déjà deux enfants, qu’elle prend dans ses bras, mais ils ne sont plus des poupons, et elle aime trop câliner les poupons.

Sadek, Jean-Pierre et Alexandre Le Grand parlent du Jack Russel croisé Caniche qui a tenté de rentrer dans l’appartement, tout gai, et de sa maîtresse, aux grandes bottes en cuir et au petit cul dans des pantalons serrés. Sadek dit qu’il voudrait bien qu’elle repasse, il lui proposerait un verre de champagne, ce qu’il n’a pas fait il y a un instant, malheureusement, trop surpris de voir que des bombes se promenaient dans ma ruelle.

Alexandre Le Grand me caresse les fesses chaque fois que je me lève pour redresser la tuque à motifs de cupcakes de Bébé Fée. Il me dit que ce soir, il a envie de me baiser, et je souris. Avant, quand nous nous sommes rencontrés, il trouvait cela trop vulgaire de dire baiser, il me reprochait d’utiliser ce mot-là.

Quand Sakek repart, légèrement saoul sur sa bicyclette, Alexandre Le Grand invite Jean-Pierre et Éloïse à rester pour partager une quiche des Co’pains D’abord. Ils appellent la baby-sitter et décident de manger avec nous. Éloïse me parle de boutiques de vêtements pour enfants, et de son jet de lait trop puissant, qui, une fois, a déjà mouillé une maman placée à cinq mètres d’elle. Je suis jalouse, je sais qu’Alexandre Le Grand attend que je l’arrose comme si mes seins étaient des bouteilles de champagne qui poppaient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :