Toute contente d’avoir trouvé une super paire de skinny jeans gris chez Forever 21 et une veste blanche à grosses fleurs roses – mon mec n’aime pas, ma maman n’aime pas, mais moi j’adore les tenues à motifs de fleurs, je trouve toujours que ça fait Betty Draper – je reviens à la maison, prête à remercier ma maman d’avoir joué à la babysitter quelques heures.
Je passe l’après-midi à masser les cuisses de ma mini fée, à embrasser son front, et à chantonner. Je cherche aussi du lubrifiant et je le mets sous mon oreiller. Tonight’s the night, Alexandre Le Grand a envie de moi, et moi aussi, même si je sais que j’aurai à lui dire pas à quatre pattes ce soir, chéri.
Quand il arrive, nous décidons d’aller promener Élisalicious, et de nous arrêter à la Succursale. Je goûte à la sangria à la bière. Je lui fais toucher mes seins : « Ils ont l’air vraiment trop gonflés, non ? » Rapidement nous revenons à l’appartement, notre bébé endormi dans la poussette. Je tente de retirer ma robe, mais quelques cheveux sont coincés dans ma robe, nouée autour de mon cou. Trop pressée d’être nue, je sors des petits ciseaux et je coupe une poignée de cheveux.
Dans la chambre, Alexandre Le Grand m’attend, sur le lit. Il me demande de venir sur lui. Il appuie fort sur mes seins, il en veut sur lui, sur sa langue et sur son torse. Dès qu’il en reçoit des giclées, il bande top dur. Je tente de prendre sa queue et de me la rentrer dans la chatte, mais je me sens si serrée, encore plus qu’il y a une semaine, alors j’abandonne. Je roule sur le dos. Il vient en moi, et je prends mes seins, pour lui shooter du lait sur le corps, avant qu’il ne se vide lui aussi, en moi.
Étiquettes : Betty Draper, Forever 21, lait maternel
septembre 28, 2011 à 3:49 |
C… que tu es bandante Mélodie..
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisais le même effet quand je voyais le lait de ma femme gicler sur moi pendant qu’elle allaitait…. érection immédiate, vive les jeunes mamans