Un million de semaines sans martini

Un livre qui me sauve la vie présentement (même si j’ai avalé SANS FAIRE EXPRÈS un shooter cette semaine) : Newly Non-Drinking Girl’s Guide to Pregnancy. Les mockails proposés sont tellement chous que j’oublie qu’il n’y a pas d’alcool dedans. Mais sans joke, ça ne me manque pas tant que ça, l’alcool. Tant que je peux manger des cheeseburgers et des gâteaux au fromage.

J’ai aussi parlé récemment de livres avec Chloé Savoie-Bernard et Élisabeth de Niverville, les animatrices d’une webtélé originale, Baise-Livres. J’y parle du livre que j’ai quasi honte d’avoir lu au complet. Ma copine Anita m’a envoyé le commentaire le plus merveilleux du monde, après avoir regardé quelques secondes de l’entrevue : « J’ai eu le temps de voir que wow fuck t’es belle dans ça. J’serais toute gouine de toi genre. » Love her, encore plus que les mocktails.

Baise-Livres : http://www.youtube.com/watch?v=7Me1hhhRiq4 et http://www.baiselivres.com/

9 Réponses to “Un million de semaines sans martini”

  1. RICHARD FILION Says:

    Mélodie je prie DIEU ,, POUR QUE TU CONSOMMES PAS D’ALCOOL ,, ORDRE DE PAPI RICHARD ,,,

  2. RICHARD FILION Says:

    Calvaire ,Ginette dit que PAPI c’est avec ,, e, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,,par chance que j’ai Ginette,, elle est bonne en français ,,moi c’est en ANGLAIS

  3. cacawet Says:

    Hey super entrevue !
    Take care 🙂

  4. Criez-le! Says:

    Un million de semaines sans martini « Mélodie Nelson…

    Mélodie est enceinte… Comment survivra-t-elle à un million de semaines sans cocktail?…

  5. Sarah Says:

    Ouiii, j’ai vu l’entrevue hier! En fait je l’ai vue parce que je suis allée au secondaire avec Chloé, et que j’aime ça voir où sont rendus ceux que j’ai connus à l’époque où on parlait de « quand on allait être grand » (on voulait toutes être médecin ou astronautes…). Match parfait en entrevue!

    Je te trouve très chanceuse de pouvoir lire la Bible… Je cherche toujours quelque chose à quoi me raccrocher, et je crois que c’est l’aventure d’une vie! Pour l’instant je lis et relis Sauve-moi comme tu m’aimes d’Anique Poitras… C’est ma petite bible à moi!

  6. Anouck Says:

    Awww Mélodie… Je pensais pas que c’était possible mais j’ai encore plus hâte de te rencontrer! 🙂 Tu portes Guava non pendant cette entrevue (ou je me goure complètement)? Et tu as presque exactement la voix que je m’imaginais (elle est encore plus enjouée que par écrit!!!) xxx

  7. Anouck Says:

    J’oubliais de mentionner: Je nous ai trouvé un autre point en commun en écoutant ceci 🙂

  8. Amélie Says:

    Je savais déjà que tu étais une femme très talentueuse, mais je t’écoute parler et je te trouve inspirante et tellement talentueuse.

    Si je ne me trompe pas, du vient de repentiny, et moi aussi, tu me rends beaucoup plus fière que les cowboys fringuants ou Céline Dion. Pour ton honnêter dans ton oeuvre, et la façon dont tu t’assumes. Vraiment, tu m’inspires.

    Et surtout, félicitations pour le bebe 🙂

  9. RICHARD FILION Says:

    Moi le vieux Papi ,, en espagnol ,,il n’y a pas de « e » (chicane avec Ginette) je déclare LILLITH excellente en entrevue ,, probablement excellente dans beaucoup de domaines,, sauf la soupe à « môman » ,,, héhéhé,,,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :