Tucker ne baise pas d’hamburgers déjà trop mastiqués

J’ai reçu Fragments, les écrits de Marilyn Monroe, comme cadeau de Noël, mais juste feuilleter ce livre, et les quelques extraits que j’avais lu dans un Vanity Fair, il y a un mois ou deux, me donnent envie de pleurer. Et pas question que mon mascara Benefit coule par-dessus mon fond de teint MAC. Pendant les Fêtes, je ne fais que rigoler, et dormir longtemps, et laver des verres de champagne en chantant du Rihanna avec ma maman.

Ma lecture de choix pour rigoler? Assholes Finish First, de Tucker Max, un mec qui ne change de t-shirts qu’aux trois jours, même si celui qu’il porte est taché de vomissures, et qui s’est payé un billet d’avion juste pour assister à une convention de nains (et pour avoir la possibilité de baiser une naine, of course).

Un extrait de la sagesse de Tucker Max:

« I generally prefer vaginal sex over anal sex for many reasons, the main one being that it’s way, way better. There have been a few girls who are exceptions:

Tucker “I want to fuck you in the ass again.”

Girl “You and the anal sex. What is it with you?”

Tucker “It’s not me, it’s you. You are the only girl I’m like this with. Your ass is way better than your vagina.”

Girl “I wonder why.”

Tucker “Probably because you’re such a huge whore, your pussy has the consistency of chewed hamburger. Your ass has less miles on it.” »

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Tucker ne baise pas d’hamburgers déjà trop mastiqués”

  1. Leny Says:

    God, ou puis-je me procurer ce bijoux? Après m’avoir mit sous la dent le Bedwetter de Sarah Silverman je suis a court de lecture.

  2. LuD Says:

    Tucker tu crains.

  3. melodienelson Says:

    Oooooh je n’ai pas encore lu Bedwetter! J’ai une mémoire de merde, faut que je le note, je veux trop le lire. Pour Assholes Finish First, c’est assez récent, moi je l’ai trouvé dans la section Humour d’un Chapters à Montréal. Et son premier livre, I Hope They Serve Beer in Hell est encore plus what-the-fuck-il-est-terrible.

    LuD: Oui, peut-être, mais quand il demande à une fille de lui faire son lavage, et qu’elle arrive le lendemain chez lui, pour la première fois ever, prête à faire son lavage, c’est quand même troublant. Je ferais pas le lavage à un mec que j’admirerais juste parce qu’il ne meurt pas d’abus d’alcool genre.

    Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :