Il y a quelques semaines, alors que je pouvais encore sortir dehors sans manteau à pois et foulard, j’ai passé une entrevue avec Valérie Schmaltz, pour le journal Nord Info, suite au jugement Himel, en Ontario, par rapport à la décriminalisation possible de la prostitution.
Habillée presque identiquement comme la journaliste – chandail gris, jeans, bottes rouges – j’ai abordé avec elle mon expérience comme escorte, mais aussi, plus généralement, mon expérience dans l’industrie du sexe, comme animatrice de webcam, par exemple :
«Ça me plaisait beaucoup. Le client demande un visionnement en privé, puis on produit différents actes sexuels. Après un laps de temps, j’ai cessé de le faire pour une raison très simple. À force de regarder l’écran, j’ai développé beaucoup de conjonctivites, explique-t-elle en éclatant de rire. Mais, j’ai eu la piqûre, je trouvais ça excitant.»
Pour la suite de l’article : http://www.nordinfo.com/Actualites/2010-11-19/article-1978357/Quand-le-plaisir-du-sexe-a-un-prix/1
Pour le visionnement vidéo de l’entrevue – et pour me voir tourner autour d’un arbre comme si c’était mon activité favorite : http://www.nordinfo.com/Actualites/2010-11-19/video-1978357/Quand-le-plaisir-du-sexe-a-un-prix/1
Étiquettes : Nord Info, prostitution, Valérie Schmaltz
novembre 21, 2010 à 7:38 |
C’est vraiment un beau reportage, et une preuve que la foi est pour tous et rend heureux. Tu semble tellement sereine lorsque tu parles de ta foi, c’est beau :-).
Une preuve qu’on peut avoir beaucoup de plaisir dans la vie et être spirituel. Je crois beaucoup à ça.