Petite lapine bouffeuse de dizzy

Sarah Lee arrive au Byblos, et ça lui prend quelques instants avant de voir qu’une douzaine de ses amis y sont déjà, pour célébrer son anniversaire avec elle, quelques jours à l’avance. Elle se précipite sur moi et me touche les seins. Je ne pouvais pas l’embrasser sur les joues, je suis enrhumée, alors un câlin comme ça, avec ses doigts qui s’enfoncent dans ma veste grise Club Monaco, j’adore.

Elle s’assoit à côté de son mec, qui lui offre des tournesols et des caramels. Elle demande s’il y a un menu végétarien, nous remercie dix fois d’être tous là, et se demande si Tabitha va arriver plus tard. Dolly nous montre sa sacoche : « C’est camel. La couleur de la saison. » Sarah Lee dit : « Je suis contente que ce ne soit plus mauve. Faut prendre un break de mauve. »

Avant que nos plats de dizzy ou de riz au bœuf arrivent, « Je veux bouffer du zizi. », Sarah Lee me dessine sa robe de demoiselle d’honneur sur un napperon en papier. Dolly dit : « C’est comme si tu avais un gros beigne autour du cou. » Sarah Lee précise : « Ou une minerve. Et c’est ma belle-sœur qui l’a cousue, et je crois qu’elle pense que je pèse deux cent livres et non cent livres. Je vais tout faire pour qu’un bébé me vomisse dessus pour que je puisse mettre une autre robe, j’en ai vu une dorée, toute jolie, chez H&M. »

Le serveur verse du vin rouge dans nos verres. Mon mec constate qu’il y a un insecte dans le sien. Nous mangeons en parlant de nos positions sexuelles préférées, « J’aime ça en petit lapin. Je commence mes journées comme ça, sur le bord du lit, mon petit cul dans les airs, et après je lèche la queue de mon mec, sans faire la grimace en goûtant ma mouille. », et de Sarah Lee qui souhaite avoir les mêmes cheveux que Sookie dans True Blood.

Je prends un autre verre de vin rouge, en regardant les autres tester différentes glaces aux concombres, aux amandes et aux cerises. Dolly me fait rigoler, quand, après avoir glissé une petite cuillère entre ses lèvres, elle dit, sans réfléchir : « C’est bon, c’est mou. »

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :