Quapryce Basque, un chroniqueur du journal L’Itinéraire, rencontré au Benelux par un après-midi venteux, aux histoires fascinantes et à l’enthousiasme séduisant, me compare à Alice au Pays des Merveilles et à Betty Grable. Juste pour ça, vous devez vous procurer le dernier numéro de L’Itinéraire, avec Marina Orsini sur le cover, assise quasi suggestivement sur une chaise en bois.
Sinon je reçois parfois des courriels trop chous de votre part. Je vous en remercie too much. Mon cœur a craqué et ma chatte s’est contractée quand j’ai lu les doux messages d’Anaïs et de Julien.
Anaïs : « Je t’écris simplement pour te remercier d’avoir fait en sorte que mon voyage Québec / Nouvelle-Écosse ait été si intéressant et excitant. Sérieusement, je lisais ton livre durant l’aller et jai passé le voyage dans les toilettes du train à me doigter et Dieu merci j’avais pris mon gode dans mon sac! Les gens devaient croire que j’avais le mal des transports! »
Julien : « T’es la seule nana que je connaisse qui sache parler de sexe, de façon très crue et détaillée sans être vulgaire. Qui a été deux ans escort girl sans même que ça nous effleure l’esprit de dire que t’étais une pute. C’est pas une belle performance littéraire ça? »
septembre 7, 2010 à 1:50 |
Oh god , je ne croyais pas que t’allais publier mon message! Ça me flatte aussi! Je tiens aussi à préciser que le voyage est d’aproximativement 22h et que donc à mon arrivée à destination ma chatte et mon clito était terrriblement douloureux, mais jamais trop douloureux quand on lit & on pense à Mélodie! Définitivement , si quelqu’un me questionne sur mes plus grands fantasmes, elle en fait partie!
septembre 7, 2010 à 6:24 |
Heureux de savoir que mes messages ont des vertus à la fois cardiocraquantes et félinocontractantes !
septembre 7, 2010 à 2:28 |
Je suis très flatté d’être cité aux côtés d’Anaïs !
septembre 9, 2010 à 2:56 |
100% d’accord avec Julien, tout est dit!