Les mariages encouragent les pipes dans les toilettes

Invitée par Betty à la réception de mariage de sa copine Estelle, je joue avec mes cheveux trente minutes, pour finalement les attacher, et je chante des chansons de Britney Spears pour me mettre dans un mood joyeux. J’aurais préféré rester chez moi à mettre trop de colorant dans mes mélanges de glaçages à cupcakes, mais parfois je tente de me persuader que je suis pas si nombriliste et je choisis de m’habiller sexy pas juste pour mon miroir et une sortie dans un bar.

Au Château Vaudreuil, mon mec demande à l’accueil dans quelle salle se trouve la fiesta. Nous longeons un long corridor, pour finalement arriver dans une salle vide. Un peu découragés, nous allons directement au bar, pour prendre un drink avant d’attaquer à nouveau la réceptionniste. Je regarde la télévision qui diffuse un bulletin de nouvelles, et je commence à caresser distraitement la queue de mon mec. Un gardien de sécurité s’approche de nous, j’ai peur qu’il me prenne pour une pute en manque de clients, alors j’arrête de tenter de faire jouir mon mec dans ses pantalons.

Des couples de genre quatre-vingt ans se précipitent sur le dancefloor quand une pianiste commence à jouer des chansons de Céline Dion. Ça me déprime grave, alors je prends la main de mon mec, je fais un grand sourire au gardien de sécurité, et je dis : « J’ai oublié le numéro de téléphone de Betty. Soit on fait le tour de toutes les salles de réception, soit je te branle dans ton auto, en espérant que les autres conducteurs sur la route voient le facial que tu vas me donner. »

Nous croisons finalement Betty avec un bébé dans les bras : « Look at her! It’s Estelle’s daugther! Je veux la kidnapper et lui construire une maison en bonbons! » Nous suivons Betty et ses fesses bien rondes jusqu’à la salle de réception, ou il y a des gros lustres accrochés au plafond. Ça me rappelle un peu la salle de mon bal de finissants du Collège de L’Assomption. Un monsieur joue de l’accordéon, une madame joue du violon, j’ai mal à la tête en crisse, et je pense à mon colorant à cupcakes tristement.

Je demande à mon mec de partir, je lui promets la meilleure pipe de sa vie, mais il veut rester. Il aime les verres en plastique remplis de vin rouge et faire semblant d’être le premier mari d’Estelle. Je me débrouille pour retirer ma petite culotte et la déposer dans sa main, il s’en moque, il apprend à parler italien avec le cousin du meilleur ami d’Estelle.

Je vais à la salle de bain pour me remaquiller, en espérant trouver une fille qui va me filer de l’aspirine pour oublier mon mal de tête. Je regarde mes cheveux, je les trouve trop beaux et brillants dans le miroir, je commence à danser comme si j’avais une chanson de Stromae dans la tête. J’entends des bruits étouffés, dans une cabine de salle de bain, je pense que c’est quelqu’un qui se moque de moi, alors je monte sur une cuvette de toilette, pour connaître l’identité de la personne qui n’est pas excitée par les mouvements de mes bras.

Je vois Betty, elle suce un mec qui a les yeux fermés. Assise sur la cuvette, elle a les jambes écartées, et sa robe rouge satinée est froissée, tachée par du champagne ou du fixatif à cheveux ou de la salive. Je ne réussis pas à deviner sa chatte, elle est cachée, par le corps de Betty, penchée, vers la queue du mec aux cheveux foncés. Je reste dans la cabine à côté, ne sachant pas si je vais réussir à jouir en me branlant, maintenant. Je me pince le clitoris, à travers le tissu de ma petite culotte. Je rêve que je suce moi aussi, les lèvres bien glossées et douces.

5 Réponses to “Les mariages encouragent les pipes dans les toilettes”

  1. Gabriel Arkange Says:

    Mennnnoummmm!!! J’aurais bien aimé que ça se continue cette histoire! J’avais la queue bien prète a se laisser sucer!!!

  2. Pierre Says:

    Mais tu l’a enlevée ou pas ta petite culotte ?

  3. Pat98 Says:

    Mélodie, à ta prochaine sortie, je VEUX être invité… juste pour regarder !
    Hé hé c’est trop le fun, j’aime ça des réceptions de mariages comme celle là ! Et merci de nous exciter aussi fort en nous racontant ça si bien !

  4. melodienelson Says:

    Gabriel: J’étais frustrée! Je la voulais vraiment moi aussi, ma queue!

    Pierre: J’aime me toucher avec ma petite culotte, ça m’excite, le frottement du tissu.

    Pat98: Oh tu es trop chou! Et voyeur? Yummy.

    Bisous y’all! Faites de beaux rêves!

  5. richard filion Says:

    Chateau Vaudreuil,,, Mélodie ,,c’est,,,,, très très ,, proche de chez,,,,,,

    ALLEZ au bord de l’eau le soir ,,, juste à l’arrière du PAVILLON,, c’est incroyable,,,le panorama,,,,,,

    Retiens moi Ginette,,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :