Une ex Spice Girls, Geri Halliwell, a déjà avoué à un journaliste qu’elle avait écrit ses rêves sur une feuille de papier, alors qu’elle était toute petite, et qu’elle avait regardé cette feuille une dizaine d’années plus tard, pour voir si ses souhaits s’étaient réalisés. Inspirée par la rouquine, j’avais fait la même chose à quinze ans. J’ai retrouvé la liste de mes vingt-cinq souhaits ce weekend. Je vous en dévoile quelques-uns (certains sont total gênants) :
Numéro huit : Mon premier roman a eu énormément de succès.
(Achetez Escorte pour que Mélodie-Nelson-à-quinze-ans soit fière de Mélodie-Nelson-à-vingt-cinq-ans : http://bit.ly/b61yhG )
Numéro dix : Je connais d’excellents amants qui n’attendent que mon accord pour me tomber dans les bras.
(J’avais déjà très confiance en ma chatte à cette époque-là.)
Numéro douze : Je sais comment bien me maquiller.
(Je sais maintenant prendre rendez-vous chez MAC.)
Numéro dix-neuf : Je ne suis pas hautaine.
(C’était mon mot préféré et je détestais la moitié des filles à cette âge-là parce que je les trouvais toutes hautaines et euh elles avaient toutes des seins plus gros que moi.)
Numéro vingt-trois : Je donne de l’argent à des œuvres de charité qui me touchent.
Et oui je sais, j’ai réussi à mal écrire au pluriel le mot avenir sur la petite enveloppe. Je pense que je me prédisais déjà un tas de faux noms à quinze ans.
août 23, 2010 à 10:31 |
t’es trop mignonne, moi aussi je l’ai fait souvent et de multiples fois. ça m’étonne à chaque fois de voir mes progrès. hehe. 🙂 Bisous ma belle.
août 23, 2010 à 11:08 |
J’adore faire ce genre de liste. Je les cache ensuite dans un endroit secret que je finis par oublier et quand je retombe dessus je suis toujours surprise de comparer ce que je voulais et ce qui est arrivé. J’en ai justement trouvé une il y a quelques mois que j’avais faite il y a deux ans et à part un truc, tout s’était réalisé.
août 26, 2010 à 2:03 |
Alicia et Camille: C’est tellement le fun à faire et à découvrir! Je pense que je vais vous imiter et en faire une nouvelle liste tout de suite!
Bisous!
août 31, 2010 à 10:21 |
Salut Mélodie ! J’ai été acheté ton livre tout de suite après avoir lu ton souhait numéro huit =) Je ne suis pas allé à mon dernier cours du Cégep pour le lire, étendu dans mon lit en sous-vêtements agencés, le ventilateur braqué sur mon corps pour tenter de combattre l’intense chaleur qu’il fait ici. Je dévore chaque mot. Ta façon d’écrire me fascine. J’adore la controverse que tu crées. Tu es mon idole (Ainsi que Dita Von Teese). Une femme unique et merveilleuse. Je suis total accro à ton blog, à ton livre, à ta personnalité, à tes superbes seins refaits. Reste toi-même, promis ? Bisous.
septembre 5, 2010 à 9:50 |
1. M’acheter un super beau vibrateur léopard
2. M’acheter des bottes de putes & un kit en cuire
3. Trouver un mec qui fuck too much bien
4. Lécher au moins 100 mille belle petite chatte et en parler à ma mère ensuite
5. Reveiller mon coloc parce que je fais trop de bruits la nuit seule dans mon lit; je reussi à me faire jouir à l’infini !
6. Arrêter de penser à Mélodie Neilson en trein de se masturber pendent que j’écoute mes clients au bar me parler de leur fuckin’ journée de marde
Haha; Après avoir lu ta publication j’en ai fumer un peu trop et je me suis mise à écrire une liste moi aussi…
En tout cas ma belle, J’T’ADORE !! :D:D