Je suis bonne pour câliner les poilus

Quand je me rends à Repentigny, j’aime trop regarder des albums de vieilles photos, afin d’obliger mes parents à dire à quel point j’étais une petite fille parfaite et à quel point un de mes frères avait un front qui faisait le double de sa face et l’autre avait un air de futur tueur en série pas sociable.

Cette photo montre le début de ma passion pour les Calinours. (Et aussi la marque divine d’Indienne que j’avais sur le front depuis ma naissance. La marque s’est estompée à mes onze ou douze ans, à mon grand regret, parce que je pouvais plus faire semblant d’être hindoue.)

5 Réponses to “Je suis bonne pour câliner les poilus”

  1. Mariposa Says:

    Ahhh t’es trop mignonne !!! xx

  2. Camille Says:

    Ma grand-maman avait elle aussi une marque au même endroit, rouge en plus. J’ai longtemps cru qu’elle était indienne mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait les yeux bleus et le teint pâle. La déception quand j’ai réalisé que c’était une tâche due à la picotte ou un truc du genre.

  3. AnaisLavoine Says:

    Ohhh ton vernis fait des patés.
    Tu veux que je te le refasse ? *est fière d’avoir proposé son aide à Melodie Nelson et e sent plus forte pour la vie à venir*

  4. melodienelson Says:

    Mariposa: Et mon papa m’a déjà offert un gros Big Bird une journée ou j’étais malade, on a retrouvé les photos et il était crissement gros Big Bird, plus que les toutous à gagner à La Ronde, je te jure!

    Camille: Hahaha. Moi c’est une tache de naissance, mais j’ai oublié le véritable terme pour ça. Mon cousin en avait une au même endroit, mais en forme de coeur!

    Anais: En fait, j’ai surtout un ongle de pouce très laid! J’accepterais tous tes trucs pour avoir une meilleure santé des ongles, vraiment! Et tu es drôle! Et forte! Haha.

  5. Sophy Says:

    Aw, j’avais le même Calinours quand j’étais petite! En fait, c’est faux, il était à ma soeur, mais j’espérais qu’elle me le lègue. C’est le plus cool, le raton voleur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :