Quand je me rends à Repentigny, j’aime trop regarder des albums de vieilles photos, afin d’obliger mes parents à dire à quel point j’étais une petite fille parfaite et à quel point un de mes frères avait un front qui faisait le double de sa face et l’autre avait un air de futur tueur en série pas sociable.
Cette photo montre le début de ma passion pour les Calinours. (Et aussi la marque divine d’Indienne que j’avais sur le front depuis ma naissance. La marque s’est estompée à mes onze ou douze ans, à mon grand regret, parce que je pouvais plus faire semblant d’être hindoue.)
août 23, 2010 à 2:20 |
Ahhh t’es trop mignonne !!! xx
août 23, 2010 à 11:05 |
Ma grand-maman avait elle aussi une marque au même endroit, rouge en plus. J’ai longtemps cru qu’elle était indienne mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait les yeux bleus et le teint pâle. La déception quand j’ai réalisé que c’était une tâche due à la picotte ou un truc du genre.
août 25, 2010 à 1:42 |
Ohhh ton vernis fait des patés.
Tu veux que je te le refasse ? *est fière d’avoir proposé son aide à Melodie Nelson et e sent plus forte pour la vie à venir*
août 26, 2010 à 2:05 |
Mariposa: Et mon papa m’a déjà offert un gros Big Bird une journée ou j’étais malade, on a retrouvé les photos et il était crissement gros Big Bird, plus que les toutous à gagner à La Ronde, je te jure!
Camille: Hahaha. Moi c’est une tache de naissance, mais j’ai oublié le véritable terme pour ça. Mon cousin en avait une au même endroit, mais en forme de coeur!
Anais: En fait, j’ai surtout un ongle de pouce très laid! J’accepterais tous tes trucs pour avoir une meilleure santé des ongles, vraiment! Et tu es drôle! Et forte! Haha.
août 28, 2010 à 6:47 |
Aw, j’avais le même Calinours quand j’étais petite! En fait, c’est faux, il était à ma soeur, mais j’espérais qu’elle me le lègue. C’est le plus cool, le raton voleur!