J’ai pas voulu me rendre toute seule au dépanneur pour acheter le journal Photo Police, parce que je suis sur le cover et que le gros titre est Escorte pendant deux ans Mélodie Nelson – native de Repentigny – prépare un autre bouquin à succès. Mon frère Gabriel a décidé de m’accompagner et de crier dans le dépanneur : « Aie c’est ici qu’on venait s’acheter des bonbons quand on était petit. Aie c’est ma sœur dans le Photo Police! » Je suis devenue rouge rouge rouge, mais j’ai trouvé cute mon frère d’attirer l’attention de la jolie caissière et de tous les vieux messieurs en chemises à carreaux.
Nous avons fait les mots croisés à la fin du journal, après avoir lu l’article sur moi au complet, et l’article sur le pharmacien qui disait à ses employés de toucher son pénis.
août 23, 2010 à 11:03 |
Haha! Ton frère est trop chou! Il a bien raison d’être fier! 😉
août 23, 2010 à 11:18 |
Je confirme que le journaliste n’avait pas tort, tu a une voix extremement sexy. Je souhait hardement avoir un jour une copine avec une voix aussi sexy que la tienne depuis le jour où j’ai vu ton entrevue avec Gildor Roy sur V. 😉
août 24, 2010 à 4:18 |
Est-ce que le pharmacien criait « aaaa AH Familiprix !! » ?? 😉
août 24, 2010 à 7:50 |
Une voix sexy, un look d’enfer
…et tellement plus à découvrir ❤
Cindy Cinnamon
août 25, 2010 à 3:41 |
-Une voix sexy,et tout le reste allant avec…Merveilleuse Mélodie!…
août 26, 2010 à 2:02 |
TheGuyWhisperer: J’aime trop ma famille, je me sens toute chanceuse d’avoir des proches qui me soutiennent autant!
Yann: Wouah tu es trop gentil! Dire qu’avant je regrettais de pas fumer, je voulais avoir une voix rauque comme Fiona Apple genre.
Peter Pan: Haha c’est pas précisé…
Cindylicious: Je disais quoi sur ma famille qui me soutenait? My Gosh, pas juste ma famille, je suis trop chanceuse de connaître une personne aussi merveilleuse que toi.
Joce: Et ça rime! Merci!
Bless you all (euh je sais pas pourquoi, j’ai la foi assez intense ce matin, je feelerais pour un Gospel même)! Bisous!