Slush Puppie, tapisserie de toilettes et étoiles

Sous la pluie, ma robe verte Guess collée contre mes seins – ma première robe achetée après ma chirurgie, j’étais dans la cabine d’essayage, avec des points de suture sous les aisselles et des seins trop ronds et trop hauts, pour la première fois de ma vie je n’achetais pas une robe x-small – je prends la main de Misha et de Marissa. Je leur dis que je suis allée au Candi Bar juste une fois, avec Alexandre Le Grand et deux de ses collègues, je m’étais sentie presque vieille parce que tout le monde se faisait carter sauf nous, mais j’avais adoré la place parce que le deejay jouait du Yelle et que les mecs semblaient sortir d’une pub d’aftershave.

 Pipi devant copine et piercing dans la chatte

Arrivées au Candi Bar, j’amène Misha directement aux toilettes parce que j’ai envie de faire pipi devant elle, et parce que je veux savoir si c’est possible de voler un des lavabos trop beaux. Misha fouille dans ma sacoche pendant que je fais pipi pendant une heure : « Tu as oublié d’amener des sucettes. Et ta bouteille de savon désinfectant s’est vidée. Ton porte-monnaie sent le concombre et les produits chimiques trop puissants. » Je m’essuie la chatte et je lui retire ma sacoche. 

Marissa pousse dans la porte de ma cabine et nous tend des grands verres rempli de slush Puppie, de Blue Caraçao et de Vodka Smirnoff à la framboise. Je la remercie et je me gèle le cerveau en buvant trop rapidement mon drink sucré. Marissa remonte sa robe achetée dans une braderie new-yorkaise : « Je me suis fait percer une grande lèvre, je sais que vous me prenez pour une folle, mais avouez que c’est sexy, non? » Je m’approche, à genoux devant sa chatte : « Tu es crissement folle. » Misha dit qu’elle préfère regarder des vidéos de porc-épics qui prennent un bain plutôt que regarder la future infection de Marissa. Je lui dis que je pensais qu’elle était anti-piercings. Elle hausse les épaules, prétend bailler et répond : « Oh j’adore la tapisserie dans les toilettes. Et je tirerai sur mon piercing très très fort quand je serai écoeurée de l’avoir, c’est tout, ça laissera pas de marque, ou si ça fait un mini trou ce sera comme un nouveau grain de beauté. »

 Envie de mecs ridés et de filles aux cheveux bouclés

Nous retournons dans le bar, et nous dansons en nous collant. Marissa passe sa main sur mes cuisses, et je prends parfois la main de Misha dans la mienne. Marissa dit qu’elle préfère définitivement les mecs plus vieux : « Je mouille pour aucun mec ici, ils ont même pas trente ans, je veux des rides et pas de mec en skinny jeans. Je mouille que pour la fille aux cheveux blonds bouclés. » Elle nous pointe la fille en question, et Misha et moi hochons la tête, même si la fille est habillée tout en noir et que jamais nous n’embrasserions une fille qui ne s’habille qu’en noir. Misha dit que Marissa trouverait sans doute sexy le propriétaire de son nouvel appartement. Elle l’entend parfois baiser, et donner des coups dans les murs, comme s’il ne pouvait que fourrer des filles debout, des tas de filles, aux gémissements parfois éteints, et parfois total trop aigus.

Étoiles à la vodka

Vers une heure du matin, Misha s’éclipse aux toilettes, en tenant fermement sa sacoche en cuir gris souris. Je sais qu’elle va appeler Travis et lui dire qu’elle l’aime et qu’elle a trop bu de slush. Marissa regarde Misha se faufiler entre toutes les autres filles qui dansent et elle me demande si je veux la frencher avec ma langue toute bleue. Je lui fais une grimace, elle en fait une aussi. Elle me prend dans ses bras, en rigolant: « J’ai envie de jouer avec mon piercing. Ou juste d’aller me promener dehors, me coucher dans l’herbe sur le Mont Royal, pas dans de la merde de chiens, pour regarder les étoiles. J’ai une bouteille de vodka dans ma sacoche. Tu viens avec moi beauté. »

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :