Barbecue bitch

Je lis Such a Pretty Fat : One Narcissist’s Quest to Discover If Her Life Makes Her Ass Look Big or Why Pie Is Not the Answer, le mémoire d’une Républicaine qui espionne ses voisins et qui tente de maigrir en testant tous les régimes possibles. Elle dit finalement un gros fuck you à tous les régimes possibles, trouvant une entraîneure parfaite qui s’appelle Barbie et qui lui dit que c’est pas les cheeseburgers qui vont la tuer, mais les repas surgelés proposés par Jenny Craig et les bitcheries des groupies de Weight Watchers.

J’ai genre zéro honte de lire un livre sur les régimes et de bouffer de grosses saucisses au barbecue, parce que je sais déjà comment je vais brûler les calories : en sautant sur les matelas gonflables de tous les amis campeurs de mon frère, en nageant trois minutes avant de gueuler que je veux boire du rosé, et en baisant debout contre arbre dans la forêt.

8 Réponses to “Barbecue bitch”

  1. Alexandre Says:

    J’aime bien que tes images soient toutes en hautes résolutions quand on clique dessus. À être un type moindrement pervers, je me ferais une galerie personnelle sur mon ordi avec toutes ces photos et je glisserais mon curseur partout partout sur tes pixels.

    Mais bon, je ne suis pas pervers à ce point là.

    Anyway, en passant, j’ai lu ton livre! J’aime! Je vais écrire un article de blogue/magazine là-dessus.

    Lâche pas la plume, j’ai bien hâte de lire tes textes futurs.

  2. Cerbere In Space Says:

    Toujours aussi jolie!

  3. La Clique De Hull Says:

    J’aime bien tes réflexions sur les régimes! Je crois qu’il y a quelque part le secret d’être heureux dans simplement pas avoir a ce casé le bicycle sur son aparance! J’essayerais de le partagé avec quelque dames!

  4. RICHARD FILION Says:

    Moi j’adore vos yeux Mélodie , moi qui est fidèle depuis 35 ans ,,je me demande si en forêt ,, près du BBQ JE POURRAIS RESTER fidèle à Ginette ,, mais j’aurais peur des aiguilles de sapin qui risquent de tomber dans mon cou, lorsque que je donnerais des coups de bassin sur Mélodie qui est entre moi et le sapin !!!!AAAAAHHHHH LES AIGUILLES DE SAPIN SONT ACIDES,,,, AYIH,,AYIH,, LES SAUCISSES SONT TROP CUITES,,,

  5. joce Says:

    -Très belle photo a conserver, pour les jours moins ensoleillés…Celle-ci et la précédente…Jocexx

  6. Simon Says:

    c’est pour la petite bourgeosie qu’on boit du champagne!!!!

  7. melodienelson Says:

    Alexandre: Aaaaah je sais pas comment mettre mes photos autrement! Tu m’expliques please please? J’aime les pervers, mais quand même…Et merci! Je suis contente que tu aies aimé Escorte!

    Cerbere: Flatteur! J’adore!

    La Clique de Hull: Ouais c’est comme « comment une chick peut être heureuse si elle ne mange que dix céleris par jour »? Impossible. Alors je dis céleris, cheeseburgers, sushis, whatever, mais avec du plaisiiiiiir – et de la baise en cowgirl après.

    Richard Filion: Ginette n’a pas à s’inquiéter! Mais hahaha les saucisses trop cuites.

    Joce: Merci Jocelynlicious! Genre comme aujourd’hui, fuck la pluie, on me regarde en bikini?

    Simon: Je comprends pas le truc de la bourgeoisie, ni du champagne. Mais ummmm champagne, ummmm.

  8. cyn Says:

    c’est pour la petite bourgeosie qu’on boit du champagne!!!!

    je crois que ça vient d’une toune

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :