Passion foutre

Vous devez lire ma dernière chronique pour 33mag, intitulée Je suis en manque de conseils pour un mec qui aime too much goûter le foutre des autres. Je tente de trouver des réponses à donner à un gentil lecteur qui me demande pourquoi certaines personnes trouvent ça total à gerber de le voir frencher une fille qui a déjà le sperme de 13 mecs dans la bouche.

Enjoy le bukkake power : http://www.33mag.com/en/magazine/melodie-nelson/je-suis-en-manque-de-conseils-pour-un-mec-qui-aime-too-much-gouter-le-foutre

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Passion foutre”

  1. Fellicia - Little Vixen Says:

    Mon avis? On s’en balance!
    Je suis persuadé qu’il est hyper avant-gardiste et que dans quelques années se sera plus si mal vu.
    Et qu’il rendra facilement pleins-de-fille-qui-aime-les-bukakee contente de se faire lécher de la tête au pied par un mec qui tripe autant qu’elle sur le sperme de pleins de mecs sur sa peau!

  2. Benoit Says:

    Je suis en accord avec toi Fellicia….

  3. Jonathan Says:

    Je dirais qu’il aime bien le foutre, la bisexualité, les delirs de foutre et encore du foutre. C’est bien ,j’avous que cela goûte bon 13 ouff c’est cochon. C’est bien d’être cochon, assume le pleinement… Bon sexe et des montagnes de foutre pour ta bouche… À ta santé!!!!

  4. RICHARD FILION Says:

    Dites lui que la giblotte ça existe : asiatique/germanique/ /africain/americain/sud-américain/jamaicain/YAHOO POUR CEUX QUI AIMENT DE LA GIBLOTTE, PLUSIEURS EPICES ,,peut-être excellent ,,,,surtout sur la peau,, les thailandaises laissent le sperme sur la peau, elles attendent environ une heure avant de le retirer ,,, et la peau est douce comme l’ageau après.Imaginez plusieurs essences,,, WOW,, IL POURRA LAVER LES THAILANDAISES AVEC SA LANGUE POUR ENLEVER ET GOUTER LE FOUTRE ( DRY TO TOUCH)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :