Le golf rentabilise l’industrie du mariage

Nous marchons dans la rue, fermée à la circulation automobile, avec nos iced skinny vanilla latte. Marissa me tient la main. Elle dit que les gens nous regardent, mais je sais bien que les gens la regardent, elle, plus que moi, je suis en jeans et t-shirt vert pâle de Strawberry Shortcake, et elle s’est habillée trop mignonne, en jupe taille haute noire, avec un chemisier blanc à motifs de cœurs rouges.

Assise sur des marches encore un peu mouillées par la pluie, Marissa me demande si je me souviens de la St-Jean de l’an dernier : « J’étais allée chez toi et tout l’après-midi, nous avions bu de la sangria et Alexandre Le Grand était super jaloux parce que je t’avais embrassée devant lui. » Je salive : « Nous avions rajouté des petits fruits dedans? Ma maman ajoute toujours des morceaux d’orange et de melon d’eau. Oh de la sangria, pendant tout l’été, je me suis saoulée à ça et aux mojitos et à la vodka aromatisée. Quand est-ce que nous nous saoulons toutes les deux, encore? »

Marissa me rappelle que ce soir, elle passe la nuit avec un client, qui se marie dans un mois : « C’est son troisième mariage. Il est resté marié dix ans à sa première femme, il lui a fait deux enfants, un gars et une fille, puis son frère lui a offert un abonnement à un club de golf et il a rencontré une fille là-bas. Il a laissé sa femme et il a épousé l’autre, je ne me souviens plus combien de temps après, puis il a baisé une barmaid du Cavalli, il a déconné avec elle, il m’a dit que je lui ressemblais un peu, et il a rencontré une autre fille en jouant au golf. Si j’étais sa future épouse, je le laisserais plus jouer au golf tout seul. Il lèche super bien en tout cas. »

Je lui propose un soir, la semaine prochaine, et elle approuve : « On boira et on lira nos horoscopes dans tous les magazines du mois de juillet que tu as, chérie. » Nous nous quittons, et je m’achète de la crème solaire pour bronzer plus rapidement, de la crème qui sent la noix de coco, à appliquer partout sur mon corps, quand il fera plus chaud.

Pour des idées de déguisements spécial St-Jean presque fashion : http://www.feelingnouveau.com/2010/06/ton-look-pour-la-st-jean-batisse.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :