Du foutre à laper comme une petite chatte

Après avoir posé à côté de Stéphane Gendron, bu un café au lait en me faisant maquiller (vive les produits MAC pour le camouflage de rougeurs chiantes), et être passée à l’émission matinale de V-Télé, Le Show du Matin, dans une robe de Kollontaï, prêtée par l’Agence Ka, je me retrouve chez moi, super fatiguée. Et, c’est la première fois de toute ma vie si j’oublie la frange que j’avais à huit ans, avec du spray-net dans les cheveux.

Je veux pas faire une sieste. Je me splashe une Red Bull sugar free sur moi. Je bois, je regarde de ma fenêtre un sans-abri qui nourrit son chien, et du pollen s’envoler dans les airs, et je me couche, sur des draps blancs tout propres, avec mon vibrateur. Je pense à des mecs qui se branlent au-dessus de moi, ils jouissent un après l’autre, leur sperme gicle sur mon ventre, mes seins, et il glisse dans mon cou. C’est chaud. Ça sent fort. Une fille toute nue se traîne à côté de moi, elle me rentre un doigt et commence à laper le sperme des mecs, en me suppliant de jouir à mon tour. J’aime sa langue. Les mecs la regardent me lécher, leur queue toujours toute dure. Mon corps se cambre, je commence à jouir, j’ouvre les yeux, un peu, le regard braqué au plafond, mais avec encore en tête les images de kilos de foutre déversé sur moi et  d’une fille au teint de porcelaine, avec des taches de rousseurs, les cheveux longs, presque aux fesses, et roux.

Agence Ka : http://www.agenceka.com/

Show du Matin : http://vtele.ca/emissions/leshowdumatin/chroniques/2010/05/une-vie-d-escorte-4965.php

Étiquettes : , , , , ,

12 Réponses to “Du foutre à laper comme une petite chatte”

  1. Julie Versailles Says:

    Gildor Roy a l’air relativement mal à l’aise 😉

  2. La Clique De Hull Says:

    Ouff Guildor cherchait c’est mots se matin!

  3. Bunnylicious Says:

    Premier commentaire sur ton blog même si je le dévore à chaque nouvel article. Excellente entrevue malgré le malaise de Gildor. Tu resplendis plus que jamais dans ta jolie petite robe. Bravo à toi et continue ta belle tournée d’entrevue 🙂

    Bunnylicious

  4. Benybabeliscious Says:

    Entrevue @V = extra-giga-mouthfullof GÉNIALE!

    Tu es sublime et ton livre semble dans la mire de tous vue tes apparitions.

    C’est moi ou l’animatrice « Roxann the butterfly » à un malaise en ta présence on dirait par moment!
    Elle a pas l’air full full dans son éléments quotidien avec ces tiques de mains et la façon douteuse de te regarder parfois.

    J’aime beaucoup la longueur de l’entrevue d’une quinzaine permettant potins et dé-rivage Nelsonienne.

    Soit heureuse et fière!

    Ben

  5. gen Says:

    Superbe entrevue, tu apparais tres a l’aise, belle posture, belle diction! Je crois que Guildor n’est pas très à l’aise avec le sujet! Très divertissant! Bravo!

  6. Paco Says:

    Excellent !! Tu es superbe ! Ca fais quelques semaines que je te lis sur ton blog. Je cours ce week-end acheter ton livre. Laches pas

  7. Merany Says:

    Bonjour Mélodie 🙂

    Malgré que je suive le blog depuis (me semble) deux mois depuis que je l’ai vu sur HelloCoton, c’est la première fois que je commente.

    Guildor a déjà l’air « pogné » dans un complet, me semble que c’est pire en le voyant là, il osait comme pas te regarder on dirait. Et pourtant tu as un si beau sourire ^^

    J’ai aimé voir ton entrevue. Ça a changé un peu ma vision que j’avais de la personne derrière le blog. Ton style d’écriture plutôt direct me plait, mais ça me donnait l’impression que tu es quelqu’un de froid et distant, alors que c’est pas le cas pantoute! Mais ne change pas ta façon d’écrire 🙂 je l’adore!

    Allez, repose-toi, tu le mérites bien 🙂

  8. La HeartBreaker Says:

    Aaaaaah t’es toute cute Mélodie en entrevue 🙂

    Super entrevue, t’as su répondre aux questions même les plus « touché », ta robe était super jolie et quand tu fait des phrases remplis de bonne humeur (style des long ouiiiiiiiiii) tu me fais penser un peu à Mariloup Wolfe dans ta manière de parler 😀

    Vraiment bel entrevue 🙂

  9. Video Jeff Says:

    Super entrevue, t’as su répondre aux questions même les plus “touché”, ta robe était super jolie et quand tu fait des phrases remplis de bonne humeur (style des long ouiiiiiiiiii) tu me fais penser un peu à Mariloup Wolfe dans ta manière de parler
    +1

  10. 23 Says:

    Tu es de mieux en mieux en brune.
    Ils ont fait un truc spécial à tes cheveux pour le Show du matin ?

    23

  11. jyv Says:

    Stéphane Gendron, c’est le romancier chroniqueur français ou bien un jumeau bénéfique québecois ?

  12. melodienelson Says:

    Je vous adore tous! Peu importe le malaise ou pas de Gildor, je suis oh so contente parce que ma grand-maman a regardé l’émission et elle m’a trouvée intelligente. Love you grand-maman!

    Et 23: J’ai des cheveux de bébé, vraiment trop minces. Alors ils ont mis du spray-net pour les gonfler un peu.

    Et Jyv: Haha pas le français, celui-là. Stéphane Gendre version Québec est maire d’Huntington, il aime la polémique et il participe à différentes émissions comme chroniqueur sur l’actualité.

    Bisous y’all!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :