Pendant les Jeux Olympiques, j’ai lu la section des sports de La Presse tous les jours, mais je n’ai pas regardé les épreuves à la télévision, trop occupée à pleurer devant la dernière saison de Gilmore Girls et trop occupée à merveilleusement me faire doigter et à orgasmer en un temps record (pas de médaille à donner, mais ma reconnaissance éternelle, ça oui).
Je regrette presque de ne pas m’être branchée pour admirer les duos de patineurs. Gosh. Un nouveau Kama Sutra devrait être créé juste pour saluer les athlètes qui ont l’air de jouir sur la glace, really.
http://www.thefrisky.com/post/246-10-sex-positions-olympic-figure-skater-style/
mars 1, 2010 à 5:12 |
J’avoue que certaines poses laissent libre cour à l’imagination 😉
Dire que j’aurais pu devenir une grande patineuse … sauf qu’au retour à la maison, après mon 2e cours, j’ai « garroché » mes patins dans le fond de mon garde-robe parce que je n’avais pas aimé un exercice que la monitrice nous avait demandé de faire. J’avais tout un caractère à 5 ans !
mars 1, 2010 à 7:11 |
COLLINS, COLLINS, COLLINS !!!
mars 1, 2010 à 8:43 |
Valérie: Les poses, et les expressions faciales!!!! C’est pas grave, Valou, les lames de patins c’est épeurant, et c’est bien avoir un caractère de tonnerre dès cinq ans.
SB: Collins? Je crois pas que ce soit le nom d’un athlète. Je crois que c’est le nom d’un auteur avec qui j’ai fait une entrevue récemment…
mars 2, 2010 à 6:20 |
On dirait que la fille a tourné et donné par accident un coup dans les gosses du gars. (voir la face du gars) :o)
mars 3, 2010 à 3:46 |
Oh my God, la photo est trop pissante!
mars 5, 2010 à 12:18 |
C’est à hurler de rire !!!!!!!!!!! Merci Miss Nelson !!!