De la vodka dans mon jus d’orange, et mon nez dans Urbania

Est-ce que je vous manque? Moi je m’ennuie de vous faire bander et mouiller, je vous jure.

En attendant que je termine mon super manuscrit avec les mots chatte, jouir et dollars qui reviennent à toutes les phrases, vous pouvez lire mes réponses à un questionnaire style proustien et regarder mon nez en forme de pénis sur le site web d’Urbania, une revue plus-cool-que-moi-et-que-les-pitbulls : http://urbania.ca/canaux/conversations/1019/quand-jenna-jameson-rencontre-rafaelle-germain

Une question qui ne s’est pas retrouvée sur leur site : Comment aimerais-tu mourir?

Ma réponse brillante : Saoulée aux martinis poire-citron de chez Vallier, avec un dildo dans le cul, et les ongles bien manucurés.

14 Réponses to “De la vodka dans mon jus d’orange, et mon nez dans Urbania”

  1. xox Says:

    Awww… on aime bien que Mélodie Nelson soit comparer à la Sooo Hoot Jenna Jameson version High Quality avec l’intellect de Rafaelle Germain !! En plus de trop trop trooop nous divertir, tu nous fait connaître de la bonne musique… on aime bien, on aime beaucoup même !! xxx

  2. melodienelson Says:

    Haha une chance que je n’ai pas avoué que j’écoutais Britney Spears autant qu’Amanda Blank! Bisous bella!

  3. Stan/E. Says:

    En tout cas ce qui est sûr c’est qu tu es infiniment plus « top » en brune qu’en blonde. Voilà, c’est dit. De France….

  4. Stan/E. Says:

    Au passage je n’ai pas lu, mais MN est ce un VRAI nom ? En ce moment en France, c’est une Gainsbourgmania qui l’emporte avec la sortie du film sur lui et du coup, ses chansons sont sur toutes les lèvres.

    « Melody Nelson » sur toutes les lèvres, donc…

  5. melodienelson Says:

    Merci Stan! ALG pense comme toi, il avait trop hâte que je revienne à mes teintures noires! Moi aussi je me préfère en brune, ça fait ressortir le vert de mes yeux pervers, mais blonde, ouh la la, c’est le fantasme, la légèreté…

    Et non, ce n’est malheureusement pas mon vrai nom, je l’ai choisi pour les références à Gainsbourg, justement, j’aime trop ce personnage, d’adorable petite conne. Et je suis jalouse! Nous, au Québec, la sortie du film est prévue pour mars seulement!

    Bisous! Bisous!

  6. La Shirley Says:

    Je propose un concours de Nez en forme de Pénis en photo. J’ai toujours dis avoir un appareil nasal aux allures pénienne et j’ai toujours affirmé bien haut à qui veut bien l’entendre que ça a débloqué les fantasmes homosexuels de tous mes partenaires sans les faire filer confus. Mon nez accoté dans leurs fesses … HA ! Et voilà pour la découverte des p’tites douceurs anales chez les machos qui n’en voulaient pourtant pas ! Hihihihi ! Contente de savoir que j’ai une soul-sista du pif ! Avec un méga cerveau en plus !

  7. melodienelson Says:

    Nez en forme de pénis et gros cerveau power, sista! Hahaha! Trop bonne, l’idée du concours!

  8. 23 Says:

    Dis donc, tu bois souvent avec le bouchon ? Ou alors sur la photo d’Urbania tu allais juste t’entrainer à la fellation sur une bouteille 😉

    23

  9. melodienelson Says:

    Ooooooh fuck mon chou, tu as découvert mon secret: je ne bois jamais-jamais, je fais juste semblant! Hahaha, non, la vérité c’est qu’il ne faut pas boire à la bouteille quand on est autant gaffeuse que moi. J’en aurais splashé partout, de la vodka, si j’avais pas gardé le bouchon. Bisous!

  10. joce Says:

    Bonjour beauté sexy!! j espère que tu es en pleine forme et que cela va comme tu veux, en en qui a trait a la rédaction de tes oeuvres littéraires-érotiques…En passant, tu peux me tutoyer lorsque tu t addresses a moi…Salutations a toi Mélodie, reste toi-même , ne change pas de style pour te conformer a l ensemble de la société STP!! Je t adore telle que tu es, lâche pas!! Take care!! Jocelyn

  11. melodienelson Says:

    Hello Joce!

    Je t’ai vouvoyé? My God. Parfois je suis juste pas sûre d’être polie ou impolie…comme lorsque j’avais travaillé dans un restaurant de serveuses sexy et que je vouvoyais les clients…pas vraiment l’endroit pour ça! C’est toujours plus cool de tutoyer et de sauter sur les genoux de tout le monde!

    Et tu es super gentil de m’écrire ce mot! Ça va bien, je suis juste plus lente pour écrire que pour jouir. Haha.

    Bisous! Bisous! Take care toi aussi!

    mélodie

  12. kitty Says:

    T’es trooop jolie en brune et avec les rallonges !
    je veux ta bague en fer a cheval trooop cute
    xoxo ❤

  13. Pierrot Lapin Says:

    Ouin c’est assez spectaculaire comme mise en scène de votre mort idéale. Mais ça ne nous renseigne pas sur les causes de la mort. :o) Overdose de sexe? Trop de martinis? Je l’aime votre blog mais je dirai a personne que je vous lis. :o)

  14. skates Says:

    J’adore comment tu tiens la bouteille… oufffffff

    Dommage que je sois ne pas à la maison… je pourrais faire sortir un peu de pression…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :