Je suis une cochonnette total immature. Mea culpa.

Je passe vraiment too much temps à regarder des photos de filles à quatre pattes qui se font tirer les cheveux par des mecs masqués, à lire des potins (Angelina Jolie et Brad Pitt, vous croyez qu’ils se sont vraiment séparés? Et quel est le meilleur régime de stars?), et à regarder des images trop rigolotes de chicks qui jouent au bowling nues ou qui affichent leurs petites culottes super classes.

15 Réponses to “Je suis une cochonnette total immature. Mea culpa.”

  1. Angelsouris Says:

    Si tu as la possibilité de passer ton temps à faire ça, fais-le!
    Au moins tu regardes des trucs drôles et bon, avouons que c’est méga important de savoir si Brad Pitt est célibataire ou non! Pas que ce soit un bon parti (et encore) mais il faut être au courant des grands évènements de ce monde…

    Sinon lis Challenges, ils ne parlent pas de régime eux 🙂

  2. Mazsellan Says:

    Diable, ça me donne tellement la faim.

  3. joce Says:

    Hummm!! Et moi je certain que tu dois être délicieuse è croquer… Joce xx

  4. Melon Says:

    Moi je dis que de toute façon si ça se trouve, brad Pitt est même pas un bon coup.

  5. 97 Says:

    Il y a toujours un moyen agréable de se faire pardonner 😉

  6. Jas Says:

    Wow. On fait pas mal les mêmes choses. Et on aime ça ! Non ? 🙂

  7. Simon Says:

    ca aucun rapport avec ce sujet, mais avez vous vue Anne-Marie Lozique avec son nouveau lifting?? On dirais quel ces fait enlevé les dent de sagesse….Affreux

  8. melodienelson Says:

    Hahaha ouais, j’adore ça, Jas, partager les même habitudes que toi, vive les potins, les sites web qui parlent des oreilles de bunny de Louis Vuitton et les filles qui sont plus vulgaires que moi, prêtes à poser en petites culottes à slogan!

    Simon: J’ai pas vu je crois…j’ai vu le reportage sur elle dans sa Porsche Cayenne, dans La Presse, mais je l’ai trouvée superbe. C’était avant ou après lifting? J’ai pas le nom de son chirurgien, quelqu’un le sait? Whatever, sans joke, je la trouve toujours super jolie, moi, Anne-Marie Losique, je suis une groupie finie. Et c’est cool d’être hors-sujet, Sim, j’aime ça!

    Si quelqu’un a une recette de tarte aux guimauves, dites-moi!

    Et euh bisous y’all! Bonne nuit!

  9. 23 Says:

    En tout cas j’aime bien cette photo 😛

    23

  10. Melon Says:

    Et si tu viens sur mon blog, tu pourras aussi gagner un sex toy et jouer toute seule lol…

    sinon, moi aussi, je suis fan de cette petite culotte 🙂

  11. Steph Dedje Says:

    Salut beauté,

    Tu fais dans le direct et j’aime bien. Tsé le genre de femme « alpha » qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas.

    Mais mise-à-part ce personnage loufoque que tu crées pour épater la galerie, ça ce t’arrive pas de passer des semaines plate ou tu ne fout rien de rien ?

    J’aimerais plus connaitre (n’en fait pas un article, un commentaire suffit) la fille qui va faire son épicerie. Comment deal tu avec ta famille et ton copain (quand tu en as un), par rapport à ton blog, ton travail et tes activités sensuelles ?

    Parle-nous de la vrai fille derrière le personnage. Histoire de te connaitre « juste un peu ». J’veux pas connaitre ta vie privée (anyway ce qui est privé pour nous ne l’est pas totalement pour toi à ce qu’on peut voir) lol

    Allez, relève le défi, ou défiles-toi avec ton humour et ta joie de vivre habituel !

    Steph Dedje
    coach relationnel en séduction

  12. melodienelson Says:

    Bonjour Steph Dedje

    Je ne sais pas si tu me lis depuis longtemps…je ne me sens pas du tout alpha: je suis total soumise à mon mec haha.

    Mais euh ce que je ne veux pas, c’est être réduite, avec autant d’assurance, par un mec qui me dit: « …ce personnage loufoque que tu crées pour épater la galerie… » Je ne dirige pas les lecteurs, s’ils veulent croire que je ne suis qu’un personnage, c’est correct. Mais c’est moi, Mélodie. Et si tu me lis plus, tu verras que je fais souvent rien: je prends des longs bains en lisant, j’écoute la télévision en me mettant du vernis à ongles et en buvant un martini bien plus souvent que je ne sors. Je n’ai rien créé: je suis quelqu’un qui vit son quotidien pour le plaisir de le vivre, en laissant tomber tout ce qui m’ennuie. Alors, non, à moins d’être malade, je ne passe jamais de semaine plate, j’ai toujours du plaisir, que ce soit en suçant des sucettes avec des copines dans un bar, ou chez moi à lire le DSM.

    Un conseil: lis-moi plus! Depuis le début de mon blogue, je me livre, et je ne me défile jamais. Je parle super souvent de ma famille, et de mon mec (Alexandre Le Grand, c’est pas un être virtuel, c’est le mec qui me baise dans mon lit et sur le comptoir de la cuisine).

    Enfin, j’ai pas à te convaincre….tu apprendras à me connaître plus quand mon autobiographie sortira et que je serai dans les magasines que tu peux lire en faisant la file à l’épicerie: http://transitediteur.com/Escorte.php

    Bisous! Bisous!

  13. MrAlfie Says:

    Menoume

  14. Steph Dedje Says:

    C’est cool. Dans le fond la seule partie dans tout se blog qui est « un personnage » c’est le nom que tu portes ni plu ni moins ?

    J’aime déjà mieux cela !

    Passe une belle fin de journée et amuses-toi dans ton bain 😉

    Cheers !

    Steph

  15. melodienelson Says:

    C’est gentil Steph! Et hahaha, oui, le nom est total inventé…Ummm et entre nous, juste entre nous, évidemment, je ne frenche pas autant mes copines que je l’écris.

    Passe une belle fin de journée toi aussi! Ce soir ce sera un roman pour adolescentes que je lirai au bain, Rich Girls! Avec de la mousse qui sent les fruits de la passion!

    Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :